RMC Sport

Juve-OL: optimisme pour la présence de Dybala face aux Gones

La Juventus recevra Lyon ce vendredi lors des huitièmes de finale retour de Ligue des champions. Selon les informations de la presse italienne, Paulo Dybala reste incertain pour la rencontre mais la tendance serait désormais à une présence dans le groupe turinois.

Reporté en raison de l’épidémie de coronavirus, le huitième de finale retour de Ligue des champions entre la Juventus et l’OL se tiendra ce vendredi (dès 21h en direct sur RMC Sport) à Turin.

Battu à l’aller fin février en France (1-0), le club transalpin espère encore disposer de Paulo Dybala, touché à la cuisse gauche, pour ce match capital. 

Dybala proche d’un retour?

Sorti sur blessure contre la Sampdoria (2-0), le soir du 36e titre de la Juve en Serie A le 26 juillet, l’attaquant argentin demeure incertain pour la rencontre face aux Gones.

A l’image de Kylian Mbappé au PSG, "La Joya" s’est lancée dans un contre-la-montre pour figurer dans le groupe de Maurizio Sarri face à Lyon. Et comme pour le champion du monde tricolore, l’optimisme serait de rigueur du côté du staff turinois. 

Selon Sky Sport Italia, la douleur à la cuisse de Paulo Dybala aurait presque disparu. Et si le reste de l’effectif a bénéficié d’une journée de repos ce lundi après la 38e journée de championnat, l’Argentin aurait effectué un travail personnalisé au centre d’entraînement.

De quoi faire naître l’espoir d’un retour sur les terrains dès vendredi contre l’OL. Un retour éventuel plus que bienvenu pour le club turinois alors que Paulo Dybala a inscrit 17 buts et délivré 14 passes décisives cette saison. Un atout majeur au moment de jouer sa place pour le Final 8 de la Ligue des champions.

>> Juve-OL, c’est le 7 août et en exclusivité sur RMC Sport

JGL