RMC Sport

Juve-Real: Casemiro prêt à "couper en deux" Douglas Costa

placeholder video
Casemiro et Douglas Costa, tous deux sélectionnés pour les matches amicaux de la Seleção, se rencontreront le 3 avril prochain en Ligue des champions. En conférence de presse ce mercredi, le milieu de terrain du Real Madrid a confié qu’il ne ferait pas de cadeau à son compatriote.

Les Brésiliens Casemiro (Real Madrid) et Douglas Costa (Juventus) s’affronteront en quart de finale de la Ligue des champions en avril prochain. Les deux joueurs, actuellement coéquipiers en sélection brésilienne, sont plus que pressentis pour disputer le Mondial en Russie. Ce mercredi, le milieu de terrain merengue a dû répondre à une question inattendue: "Si Douglas Costa arrive dans votre couloir à la 85e minute, vous le cassez en deux ou vous pensez au Mondial?" Sa réponse a été sans appel: "Je le coupe en deux".

Les rires avant le choc

Le milieu de terrain de la Juventus, qui compte 23 sélections - et trois buts - avec le Brésil, pourrait être une arme importante de la Seleção lors du Mondial. Mais son compatriote n’a pas d’état d’âme en club et fera tout ce qu’il faut pour accéder à la finale de la Ligue des champions. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la réponse du Madrilène a beaucoup fait rire l’ancien Munichois, présent à ses côtés. La réalité du terrain s’annonce cependant bien plus rude.

AC