RMC Sport

Juventus: choqué par son absence en Ligue des champions, Emre Can allume Sarri

placeholder video
Non retenu parmi les joueurs pouvant disputer la Ligue des champions avec la Juventus, Emre Can a laissé éclater sa colère devant la presse en s’en prenant à Maurizio Sarri, son entraîneur, dont il critique la sincérité.

Maurizio Sarri a réservé une grosse surprise dans la liste des joueurs retenus pour disputer la Ligue des champions cette saison. Il a écarté son milieu de terrain, Emre Can. Et ce dernier ne digère pas du tout. L’international allemand a laissé éclater sa colère face à la presse, ce mercredi, et dénonce "les mensonges" de son manager. 

"Si je l'avais su avant..."

"Je suis choqué et énervé, a-t-il déclaré. La semaine dernière, le club m'avait dit autre chose, et puis, hier (mardi), l'entraîneur m'a appelé et en moins d'une minute, il m'a dit que je ne faisais pas partie de l'équipe. Il n'a pas été sincère avec moi. Si je l’avais su avant, je n'aurais plus joué à la Juve. Je vais maintenant tirer mes conclusions et parler avec le club et mon agent."

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Arrivé libre l’été dernier en provenance de Liverpool, l’ancien joueur du Bayer Leverkusen avait disputé 37 matchs la saison dernière sous les ordres de Massilliano Allegri. Il fait les frais de l’énorme concurrence dans l’entrejeu turinois densifié par les arrivées d’Adrien Rabiot et Aaron Ramsey cet été. Remplaçant lors de la première journée de Serie A, le joueur de 25 ans a joué 30 minutes contre Naples le week-end dernier. Son nom a fait l’objet de nombreuses spéculations cet été sur le marché des transferts.

NC