Juventus: la grosse frayeur de Ronaldo avec un fan

Cristiano Ronaldo a toujours la cote auprès des fans du mode entier. Et cela lui procure parfois quelques frayeurs. Mercredi, l'attaquant portugais a été approché par trois personnes ayant réussi à pénétrer sur le terrain pour le saluer ou prendre un selfie avec lui lors de la victoire de la Juventus sur le terrain du Bayer Leverkusen (0-2).
Trois supporters ont réussi à entrer sur le terrain en 10 minutes
Un premier homme vêtu du maillot turinois a enlacé l'ancien Madrilène à la 87e minute de jeu. Un autre a été rattrapé par les services de sécurité juste avant qu'il n'atteigne son idole dans les arrêts de jeu (90e+4). Souvent alpagué en plein match par des fans auprès de qui il se prête gracieusement au jeu des selfies ou des accolades, "CR7" n'a pas bronché.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions
Il a en revanche sursauté après le coup de sifflet de final. Alors qu'il discutait avec ses coéquipiers, un nouveau spectateur a réussi à fausser compagnie à la sécurité pour se diriger vers le quintuple Ballon d'or. De dos, ce dernier n'a pas vu arriver son admirateur qui l'a attrapé par le cou pour prendre un selfie. En étant écarté par un agent, le fan s'est agrippé au joueur, qui n'a pas du tout apprécié. Surpris et très agacé, il a adressé un geste d'énervement légitime en direction du supporter peu délicat.
Avant cela, Ronaldo avait ouvert le score pour la Vieille Dame, son deuxième but de la saison en Ligue des champions. Il a porté son total à 129 réalisations dans la compétition (meilleur buteur de l'histoire).