RMC Sport

Juventus-OL: "Ronaldo est prêt à faire un autre miracle", annonce Szczesny

La Juventus s'apprête à recevoir l'OL, ce vendredi (21, sur RMC Sport), en 8e de finale retour de Ligue des champions. Après leur défaite 1-0 aller, les champions d'Italie comptent notamment sur Cristiano Ronaldo pour renverser les Gones. A l'image de Wojcieh Szczesny, persuadé que l'attaquant portugais va briller à l'Allianz Stadium.

Le grand soir approche à Turin. La Juventus s'apprête à recevoir l'OL, ce vendredi à huis clos, en 8e de finale retour de la Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport). Avec la ferme intention de renverser les Lyonnais après la défaite 1-0 à l'aller dans le Rhône. Pour y parvenir, les champions d'Italie comptent évidemment sur un grand Cristiano Ronaldo, habitué à briller dans cette compétition. Wojiceh Szczesny est d'ailleurs persuadé que le quintuple Ballon d'or va répondre présent à l'Allianz Stadium.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir Juventus-OL et tous les matchs de la Ligue des champions

"Personne au monde ne doute que Cristiano puisse le refaire, comme d'habitude. Dans les matches décisifs, il fait la différence. Il est prêt à faire un autre miracle", a déclaré le portier polonais, dans des propos rapportés par Tuttosport. D'une manière plus générale, celui qui vient d'être élu meilleur gardien de Serie A estime que son équipe est prête à faire un grand match, même s'il se méfie des joueurs de Rudi Garcia

"Lyon semble en forme physiquement"

"Nous avons un objectif important, trouver la motivation n'est pas difficile. Nous sommes tous concentrés. Lyon semble en forme physiquement, ils semblent prêts à jouer, nous verrons qui atteindra les quarts de finale. La Juve a besoin de trouver le bon état d'esprit. Sans les fans, c'est dur. Il faut trouver l'énergie pour renverser le résultat. On ne sait pas dans quel état les équipes européennes arrivent, avec toutes les différences. Il n'y a pas de favori pour moi. On veut faire plaisir aux supporters".

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur