RMC Sport
en direct

Juventus-Porto en direct: la Juve prend la porte après prolongation

La joie des joueurs du FC Porto

La joie des joueurs du FC Porto - AFP

Malgré sa victoire, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo est éliminée par le FC Porto au terme d'une double confrontation renversante (3-2, 4-4 cumulé). En héros, Sergio Oliveira (doublé) envoie Porto en quarts de finale de la Ligue des champions.

Le résumé de cette rencontre magique et totalement irrationnelle !

Nouvelle terrible désillusion européenne pour la Juve

120+4’
Fin du match

L'exploit de Porto, qui élimine la Juventus !

Coup de tonnerre à Turin, où le FC Porto se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des champions aux dépens de la Juventus, et au terme d'une double confrontation invraisemblable (3-2, 4-4 cumulé) !

On est passé par toutes les émotions dans cette manche retour où les Portugais, à dix depuis la 54e minute, sont allés arracher leur billet dans une prolongation rocambolesque, où Sergio Oliveira (doublé) a été héroïque. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo prennent la porte en 8es de finale pour la deuxième année consécutive.

120+3’

Marchesin repousse encore ! (3-2)

Dernière action turinoise, sur un coup franc excentré à droite. Tous les Turinois sont montés, mais le coup de tête d'un Italien est repoussé comme il le peut par Marchesin !

120+2’

La Juve ne veut pas abandonner !

La Juventus met toutes ses dernières forces dans la bataille et la quasi totalité de ses joueurs sont dans ou devant la surface. Mais la frappe de Rabiot des 20 mètres s'envole bien trop haut !

120+1’

Temps additionnel

Trois minutes minimum !

120’

Pas de penalty pour la Juve ! (3-2)

De Ligt est accroché dans la surface adverse et s'écroule. Tout le banc turinois réclame un penalty, mais l'arbitre ne siffle pas !

119’

Une fin de match dantesque

Quelle fin de match renversante ! Mais qui va bien pouvoir sortir vainqueur de ce duel mémorable ?! On n'ira plus aux tirs au but désormais.

118’
Changement tactique

Double changement pour Porto

Il manque encore un but aux joueurs de Pirlo pour se qualifier ! Pendant ce temps-là, Porto bétonne : Oliveira cède sa place à Nanu, tandis que Leite prend celle de Corona.

117’
but!!!

Rabiot redonne un mince espoir à la Juve ! (3-2)

Mais quel scénario de fou ! Sur corner, Rabiot marque de la tête et relance à nouveau le suspense dans la foulée ! La Juve doit encore marquer une fois.

116’

L'exploit portugais est en marche ! (2-2)

C'est quasiment cuit pour la Juventus, qui doit désormais marquer par deux fois. Quel exploit ce serait pour Porto !

116’
but!!!

Le coup franc de la qualification d'Oliveira ! (2-2)

A plus de 30 mètres, Sergio Oliveira frappe fort sous le mur adverse, qui saute bien trop haut... ce qui permet au milieu de terrain portugais de marquer malgré Szczęsny ! Incroyable !

114’
Carton jaune

Carton jaune pour Rabiot

Rabiot fait faute et écope d'un carton jaune. Coup franc à suivre.

113’

Marchesin à la parade ! (2-1)

Kulusevski effectue une différence sur son côté droit, et parvient à centrer dans la bonne zone. Morata reprend en première intention mais Marchesin se couche bien sur cette tentative !

111’

Grujic joue mal le coup

Hésitation incompréhensible de Grujic, qui avait pourtant une formidable occasion de frapper dans la surface. Il tarde trop et manque une vraie opporunité pour Porto.

110’

Cristiano Ronaldo peu trouvé

Ronaldo aura été assez transparent dans cette rencontre, hormis sur sa passe décisive bien sentie sur le premier but de Chiesa. Aucun espace n'est laissé à l'ancien madrilène.

108’

Cuadrado au sol

Le jeu est à nouveau arrêté alors que Luis Diaz et Cuadrado se téléscopent dans les airs. Le Turinois a du mal à se remettre de ce choc.

106’
Changement tactique

Nouveau changement pour Porto

Au passage, Conceiçao a effectué un nouveau remplacement avec la sortie de Marega, qui laisse sa place à Antonio Martinez.

106’
Reprise

C'est reparti pour les dernières 15 minutes ! (2-1)

Après s'être désaltéré un peu, les 21 joueurs toujours présents repartent pour la seconde période des prolongations !

105+2’
Prolongations

L'arbitre siffle la fin de la première prolongation (2-1)

Statu quo dans cette première période des prolongations. Pourtant en infériorité numérique, Porto n'abdique pas et s'est même procuré la plus grosse occasion par Moussa Marega (100e). La Juve va pousser.

105’

Temps additionnel

Deux minutes miniumum.

104’

Le jeu est haché

On assiste plus vraiment à du football, les joueurs réalisent des gestes brusques et enchaînent les fautes.

103’
Carton jaune

Carton jaune pour Bernardeschi

Vilain tacle de Bernardeschi, qui vient mettre une grosse semelle sur Grujic. Carton jaune logique.

102’
Changement tactique

Double changement pour la Juventus

Les organismes commencent à fatiguer, et le jeu est bien plus brouilon désormais. Pirlo en profite pour remplacer Arthur et Chiesa, secondés par Kulusevski et Bernardeschi.

100’

Marega dans la surface ! (2-1)

Superbe inspiration de Corona qui trompe la défense italienne à gauche et centre en rupture. Marega reprend de l'épaule mais c'est trop centré pour inquiéter la gardien de la Juve !

98’
Carton jaune

C'est très tendu

Sergio Oliveira reçoit un jaune pour protestation. Les deux bancs sont en feu et crient à tout va à chaque intervention de l'arbitre.

96’

L'Italien providentiel du soir

94’

Porto serre les dents

Les Portugais, à dix depuis la 54e minute, vont devoir tenir dans ces prolongations face à des Turinois portés vers l'avant. Leur salut semble passer par une séance de tirs au but.

92’
Carton jaune

Carton jaune pour Cuadrado

Coupable d'une gifle dans une action sur un joueur de Porto, Cuadrado écope d'un jaune logique.

91’
Reprise

C'est reparti pour deux fois 15 minutes ! (2-1, 3-3 cumul.)

C'est la Juve qui a gagné le bénéfice du ballon pour repartir dans cette première période de prolongation.

90+6’
Prolongations

C'est fini, on va jouer la prolongation ! (2-1, 3-3 cumul.)

Bien mal embarquée dans ce huitième de finale, la Juventus Turin a trouvé les ressources nécessaires pour aller arracher une victoire et l'égalité sur l'ensemble des deux matches grâce au doublé de son héros, Federico Chiesa (49e, 63e). La Juve a également profité de l'exclusion sévère de Mehdi Taremi (54e). Prolongation à suivre, avec des Portugais en infériorité numérique.

90+5’

Le dernier corner ne donne rien pour la Juve

Dernier corner pour la Juve, frappé à droite par Cuadrado. Le ballon arrive dans le paquet mais est repoussé par la défense portugaise.

90+4’

La barre pour Cuadrado ! (2-1)

Quelle opporunité pour la Juve, alors que Cuadrado envoie un missile depuis le coin droit de la surface qui vient fouetter la transversale ! Marchesin s'était envolée sans pouvoir toucher le ballon ! Quelle fin de match.

90+3’

On se dirige vers les prolongations

La Juve est totalement installée dans la moitié de terrain adverse, et donne tout ce qu'elle a. Mais les Portugais mettent aussi leurs dernières forces dans la bataille, et tiennent bon en vue des prolongations !

90+2’
Arbitrage vidéo

But refusé à Morata !

Touché dans le dos de la défense, Morata croit inscrire le but de la qualification mais il est logiquement signalé en position de hors-jeu préalable !

90+1’

Temps additionnel

Cinq minutes minimum.

90’
Changement tactique

Nouveau changement pour Porto

Uribe sort après avoir fourni beaucoup d'efforts. Grujic entre en piste.

86’

Ca va d'un but à l'autre ! (2-1)

Cette fin de match est totalement indécise, alors que Marega frappe juste à côté du poteau gauche de Szczęsny ! Les Turinois peuvent aller chercher la qualification avec un petit but, mais reste sous la menace d'un but assassin des Portugais. Il faudrait alors marquer deux fois...

83’

Chiesa ne s'arrête plus ! (2-1)

Chiesa a du feu dans les jambes et effectue une accélération dévastratrice à gauche. Il s'infiltre dans la surface et frappe ensuite en angle fermé, un tir repoussé par Marchesin !

81’

Le mauvais choix d'Oliveira

A l'image de Ronaldo, Oliveira est hésitant sur un centre arrivé de la droite et se trompe dans sa remise vers Marega. La Juve peut repartir.

79’

Ronaldo joue mal le coup ! (2-1)

Cuadrado encore lui délivre un centre parfait à destination de Ronaldo, seul au second poteau. Le quintuple Ballon d'or hésite entre frapper de la tête et remettre dans la course d'un coéquipier, et cela se tranforme en un coup de boule qui passe de peu à côté !

77’

La tête de McKennie

La Juve fait le siège de la surface portugaise, qui tente de résister aux assauts. Morata voit l'appel de McKennie dans la surface et le sert d'un ballon piqué, que le nouvel entrant reprend de la tête. Marchesin s'en empare facilement.

76’

Stat'

Intenable offensivement dans son couloir, Cuadrado est le meilleur passeur décisif de la Juve cette saison en Ligue des champions avec six assists.

75’
Changement tactique

Double changement pour la Juve

Bonucci sort au profit de De Ligt, tandis que McKennie prend la place laissée par Ramsey.

73’

Ronaldo, toujours décisif quand il le faut

71’
Changement tactique

Nouveau changement à Porto

Sortie de Manufi, remplacé par Luis Diaz. Un défenseur pour un milieu, un choix étonnant de la part de Conceiçao.

68’

Le second but de Chiesa de la tête

Chiesa
Chiesa © Capture d'écran RMC Sport 1
66’

Bonucci ou le dépassement de fonction

La Juve a des ailes, et Bonucci se retrouve à faire des différences en tant... qu'ailier gauche ! Le corner qui suit pour les Turinois ne donne rien.

65’

La Vieille Dame renaît !

Le match a totalement basculé dans cette seconde période rocambolesque. Porto fait désormais face aux vagues italiennes.

63’
but!!!

Le doublé pour Chiesa, la Juve n'est plus éliminée ! (2-1)

Le héros turinois se nomme Chiesa ! Quel caviar de Cuadrado depuis la droite, qui dépose le ballon sur la tête de Chiesa. Celui-ci marque d'un coup de boule au second poteau, et remet les deux équipes à égalité sur l'ensemble des deux rencontres !

62’
Changement tactique

Remplacement pour Porto

Conceiçao réagit, alors qu'Otavio est remplacé par un défenseur, l'ancien niçois Malang Sarr. Porto passe à une défense à 5.

60’

Stat'

La Juve va-t-elle le faire ? Elle s'est qualifiée 15 fois sur 34 en compétitions UEFA après avoir perdu le match aller à l'extérieur, bien qu'elle ait été battue par Lyon la saison dernière.

57’

Chiesa tout proche du doublé ! (1-1)

Trouvé en profondeur dans le dos de la défense, Chiesa devance la sortie de Marchesin de la tête et se jette ensuite pour prolonger dans le but. Mais Pepe effectue un retour incroyable et oblige son adversaire à ne trouver que le poteau !

56’

Décision qui fera polémique

La Juventus Turin peut dire merci à l'arbitre, qui participe à totalement relancer ce huitième de finale. La décision est très sévère.

55’
Carton rouge

Second jaune pour Taremi, expulsé ! (1-1)

Et dans la foulée, Taremi reçoit un nouveau jaune pour avoir frapper le ballon alors que le jeu était arrêté ! Il est expulsé, c'est très dur !

52’
Carton jaune

Carton jaune pour Taremi

Cela commence à être très tendu sur la pelouse. Taremi écope un carton jaune.

52’

Coup de tête de Ramsey

A la retombée d'un centre de Cuadrado depuis le couloir droit, Ramsey appuie sa tête mais Marchesin capte sans frayeur.

51’

La Juve revigorée !

Désormais, la Juve n'a plus besoin que d'un but pour aller chercher les prolongations. Le moral turinois est regonflé dès l'entame de cette seconde période !

49’
but!!!

Quel but de Chiesa, la Juve égalise ! (1-1)

Egalisation sublime de la Juve ! Bonucci passe par-dessus la défense adverse d'un ballon haut, qui est contrôlé dans la surface par Ronaldo. La remise du Portugais profite derrière lui à Chiesa, qui nettoie la lucarne adverse d'un magnifique tir du droit !

48’

La Vieille Dame doit se secouer

La Juve va devoir vite appuyer sur l'accélérateur, et n'a plus aucune minute à perdre. Mais en face, les deux lignes portugaises sont bien en place.

46’
Reprise

C'est reparti au Juventus Stadium ! (0-1)

Aucun changement à noter à la pause, alors qu'on rappelle que la Juve doit marquer au moins deux fois dans cette seconde période.

Cuadrado a été à l'origine de 5 des 6 occasions de la Juve

Pendant ce temps-là, Haaland...

Dans l'autre rencontre européenne de la soirée, le Borussia Dortmund de l'inévitable Erling Haaland est en train de jouer un vilain tour au FC Séville ! Une rencontre à suivre sur RMC Sport 2.

45+4’
Mi-temps

C'est la mi-temps au Juventus Stadium ! (0-1)

Ce huitième de finale est en train de filer entre les doigts de la Juventus Turin, menée à domicile par des Portugais aussi redoutables que lors de la manche aller. La Vieille Dame a été pénalisée par un penalty sévère transformé par Sergio Oliveira (19e), et doit désormais marquer au moins deux buts pour arracher les prolongations. Cela risque d'être très, très dur pour la bande de Ronaldo.

45+2’
Carton jaune

Carton jaune pour Otavio

Premier carton du match pour Otavio, coupable d'un gros tampon sur Cuardado.

45+1’

La Juve proche de la rupture

Szczesny capte un tir puissant d'Oliviera depuis la droite. Les Italiens sont clairement en difficulté. La mi-temps pourra peut-être leur faire du bien et remettre les idées en place.

45’

Temps additionnel

Quatre minutes de temps supplémentaire sont annoncées par le quatrième arbitre.

43’

Otavio tombe lourdement

Cette fois, c'est Otavio qui reste au sol après un duel avec le déménageur Demiral. L'ailier brésilien se relève finalement, difficilement.

41’

Bonucci traînait par là

La Juve aurait pu se procurer une très chaude occasion sur ce corner de Cuardado repris de la tête par Morata, loin du but. Le ballon qui traîne est proche d'être repris par Bonucci, mais Marchesin surgit au bon moment.

40’

Porto solide comme un roc

Les défenseurs de Porto font preuve de beaucoup de courage et d'abnégation, alors que la Juve est pressante. L'équipe de Conceiçao est incroyable de discipline.

39’

Stat'

Il s'agit de la 24e campagne de Porto en Ligue des champions. Seuls le Real Madrid et le FC Barcelone font mieux (25).

37’

Le centre de Chiesa

Chiesa a un peu d'espace à gauche et repique sur son pied droit pour centrer fort. Mais le ballon est trop proche du gardien, Marchesin capte dans les airs sans souci.

36’

Ronaldo est esseulé

Cristiano Ronaldo est en difficulté dans cette rencontre, bien muselé par la défense portugaise. Frustré, CR7 tente souvent de faire la différence seul quand il a la chance de toucher le ballon.

34’

Pepe en sang

Pepe s'est fait soigner la pommette, en sang après ce choc violent. Le solide portugais retrouve ses esprits et va pouvoir reprendre.

32’

Pepe percuté de plein fouet

Gros choc tête contre tête entre Demiral et Pepe. Ce dernier reste au sol, les soigneurs interviennent rapidement.

30’

La volée de Rabiot

Rabiot prend l'option de frapper de loin sur un ballon repoussé dans l'axe par Pepe. L'international français prend mal ce ballon, que Marchesin capte après un rebond.

29’

L'ouverture du score portugaise en vidéo

28’

Morata bute sur Marchesin ! (0-1)

Morata profite de l'approximation de Manafa sur un centre de Cuardado pour contrôler le ballon en angle fermé dans la surface. Son tir est ensuite repoussé à bout portant par Marchesin, qui use de toute la surface de son corps !

27’

Sanusi est en feu

Sanusi est intenable sur son couloir gauche et tout lui réussi. Si sa volée de l'extérieur du pied ne passe pas très loin de la lucarne de Szczesny, le Nigérian fait surtout vivre un vrai calvaire à Cuardado.

26’

La faute coupable de Demiral sur Taremi

La faute de Demiral sur Taremi
La faute de Demiral sur Taremi © Capture d'écran RMC Sport
24’

Porto pousse encore

Les Portugais continuent à pousser et veulent enfoncer rapidement le clou. Mais heureusement pour les coéquipiers de Rabiot, le centre d'Oliveira vers Marega n'est pas assez précis.

21’

Ca se complique pour la Juve

Désormais, les Italiens doivent au moins inscrire deux buts pour forcer des prolongations. Et trois pour se qualifier.

19’
but!!!

Porto ouvre le score sur penalty ! (0-1)

Coup de tonnerre, Sergio Oliveira transforme ! Le milieu portugais prend le gardien adverse à contre-pied et le trompe d'un plat du pied bien assuré !

17’
Penalty

Penalty pour Porto ! (0-0)

Teremi s'écroule sur une charge de Demiral ! Sur un petit ballon dans la surface, l'attaquant de Porto joue bien de son corps, et oblige le défenseur à le déséquilibrer.

16’

La Juve concernée

Les Turinois sont bien mieux entrés dans leur rencontre qu'il y a trois semaines. Les hommes de Pirlo maîtrisent le ballon dans ce premier quart d'heure, mais font face à un bloc saignant.

14’

Stat'

Avec 6 réalisations, Morata est deuxième du classement des buteurs en Ligue des champions cette saison, à égalité avec Neymar (Paris Saint-Germain), Olivier Giroud (Chelsea) et Marcus Rashford (Manchester United), mais derrière Erling Haaland (Dortmund) et ses 8 buts.

12’

Première observation tactique

Après dix minutes de jeu, on voit que la Juve évolue clairement en 4-4-2, avec Sandro dans le couloir gauche de la défense. Ramsey et Chiesa occupent eux les ailes. Devant, la menace est assurée par Morata et CR7.

10’

La tête de Ramsey au-dessus

Cette fois-ci, sur la tête décroisée de Ramsey sur un coup franc de Cuardado qui passe de peu au-dessus. C'est parti à mille à l'heure.

7’

Enorme double occasion pour Porto ! (0-0)

A gauche, Sanusi s'amuse de Cuardado et parvient à centrer en retrait. Taremi reprend une première fois sur Szczesny devant sa ligne, avant que l'attaquant ne reprenne une nouvelle fois de la tête... et sur la barre !

6’

Des premières minutes enlevées

Ce début de match est rythmé. En cinq minutes, on a déjà eu quasiment autant de centres pour la Juve que sur l'ensemble du match aller ! Non non, on n'exagère pas du tout...

3’

La parade énorme de Marchesin ! (0-0)

La Juventus répond quelques instants plus tard alors que Cuardado distille un centre superbe directement sur la tête de Morata seul dans la surface. Celui-ci centre un peu trop son ballon, et Marchesin peut sortir sur sa ligne au prix d'un arrêt spectaculaire !

2’

Les Portugais sont déjà chauds

Comme à l'aller, la Juve est ballotée d'entrée, et ce sont les Portugais qui se procurent la première occasion. Mais la reprise d'Uribe passe trop à gauche.

1’
Coup d'envoi

C'est parti au Juventus Stadium ! (0-0)

Ce sont les Italiens qui donnent le coup d'envoi de ce choc européen.

Le coup d'envoi est imminent !

Les joueurs font leur entrée sur la pelouse d'un Juventus Stadium à huis clos, accompagnés de l'arbitre de la rencontre, le Néerlandais Björn Kuipers.

Des absents, surtout côté italien

Andrea Pirlo doit faire sans Rodrigo Bentancur (à l'isolement après un test Covid positif), Danilo (suspendu) ni Paulo Dybala (genou). Mouhamed Mbaye (genou) est le seul absent à déplorer pour Sérgio Conceição.

Des phases de groupes bien négociées

Pour se qualifier en huitièmes de finale, la Vieille Dame était arrivée en tête du groupe G (5 victoires, 1 défaite), une courte tête devant le Barça. Les Dragons étaient eux sortis deuxièmes du groupe C (4 victoires, 1 nul, 1 défaite), derrière Manchester City et largement devant l'OM.

Jetez un œil au résumé de la manche aller

Après une piètre prestation à l'aller il y a trois semaines, sanctionnée par des erreurs défensives, la Juventus Turin est toujours en vie grâce au but marqué à l'extérieur par Federico Chiesa.

Les joueurs sont à l'échauffement, la tension monte petit à petit

Le fantôme de l'OL

Pourtant prétendante à la victoire en C1, la Juventus Turin va devoir renverser la situation à domicile pour ne pas voir le scénario de l'année dernière se répéter. La Vieille Dame avait quitté la compétition au même stade de la compétition, éliminée par l'OL.

>> Revivez le scénario renversant de l'aller ici

Quelques statistiques sur le match

Voici quelques statistiques ou faits particuliers, fournis par Opta, autour de ce Juventus-Porto.

► Porto n'a gagné aucun de ses 13 derniers déplacements en match à élimination directe en Ligue des champions (4 nuls, 9 défaites). La dernière victoire remonte à la saison 2003-2004, sur le terrain du Deportivo La Corogne en demi-finale (1-0).

► Cristiano Ronaldo n'a tiré qu'une seule fois au but lors du match aller. C'est son plus faible total dans un match à élimination directe de C1, depuis la demie retour de l'édition 2010-2011 avec le Real Madrid contre Barcelone (aucun tir).

► La Juventus a été éliminée lors de cinq de ses six dernières confrontations en Ligue des champions après avoir perdu le match aller. L'exception est le huitième de finale contre l'Atlético de Madrid, lors de la saison 2018-2019 (0-2 à l'aller, 3-0 au retour).

Ronaldo, l'homme des "remontadas"

Cristiano Ronaldo va-t-il encore faire trembler les filets et permettre à son équipe de se qualifier alors qu'elle avait été menée au score? Comme le montre la vidéo RMC Sport ci-dessous, le Portugais de 36 ans est un expert en matière de remontées.

Nedved (Juventus): "Les gars sont prêts"

Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, s'est exprimé à une heure du coup d'envoi. "Nous avons tous attendu ce match. Il est de notre devoir d'essayer de passer. Les gars sont prêts. Il faut quelque chose de plus dans ces soirées, et nous attendons une grande réponse de toute l'équipe", a déclaré l'ancien milieu de terrain, au micro de la chaîne du club.

Les équipes de départ dévoilées, De Ligt remplaçant

Laissé au repos lors du dernier match contre la Lazio, Ronaldo est bien titulaire avec la Juventus. Au vu des joueurs alignés, l'équipe de Pirlo pourrait évoluer en 3-5-2, selon la presse italienne. Un 4-4-2 n'est toutefois pas à exclure. En défense, De Ligt est remplaçant. Au milieu, Ramsey est titulaire. Il était en ballottage avec McKennie et Kulusevski. Du côté de Porto, Pepe, qui était incertain, est bien présent avec le brassard.

Juventus: Szczesny - Demiral, Bonucci, Alex Sandro - Cuadrado, Ramsey, Rabiot, Arthur, Chiesa - Morata, Ronaldo.

Remplaçants: Pinsoglio, Buffon, Chiellini, De Ligt, McKennie, Bernardeschi, Di Pardo, Dragusin, Frabotta, Fagioli, Kulusevski.

FC Porto: Marchesín - Manafá, Pepe, Mbemba, Zaidu - Corona, Sergio Oliveira, Uribe, Otavio - Marega, Taremi.

Remplaçants: Diogo Costa, Diogo Leite, Loum, Luis Diaz, Grujic, Felipe Anderson, Toni Martinez, Evanilson, Nanu, Sarr, Fabio Vieira, F. Conceição.

Le Juventus Stadium est prêt

Les deux équipes sont arrivées au Juventus Stadium, bien entendu à huis clos compte tenu des restrictions sanitaires en vigueur en Italie.

Le programme sur les antennes de RMC Sport

Juventus-Porto est à regarder ce soir en exclusivité sur RMC Sport 1. Sur RMC Sport 2, vous retrouverez le match entre le Borussia Dortmund et le Séville FC. Enfin, RMC Sport Live 3 vous propose les deux rencontres en duplex. Coup d'envoi à 21h.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Bienvenue sur RMC Sport !

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct commenté la rencontre entre la Juventus Turin et le FC Porto, huitième de finale retour de Ligue des champions. Coup d'envoi prévu à 21 heures, une rencontre à suivre en direct sur RMC Sport 1.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport