RMC Sport

L'entourage de Sarkozy dément les incidents en tribune lors de Barcelone-PSG

Nicolas Sarkozy au Parc des Princes

Nicolas Sarkozy au Parc des Princes - AFP

Nicolas Sarkozy éjecté de sa tribune pour avoir crié "Hala Madrid" lors de Barcelone-PSG? L'entourage de l'ancien président de la République a vigoureusement démenti auprès de BFMTV.com cette allégation d'une radio catalane.

"C'est totalement faux." Le message de de l'entourage de Nicolas Sarkozy est très clair. Pas d'esclandre au Camp Nou, lors de la défaite et l'élimination du PSG, club dont l'ancien Président est un fervent supporter.

Jeudi, une radio catalane, Catalunya Radio, affirmait qu'après le but d'Edinson Cavani, qui devait, croyait-on à ce moment-là, qualifier le PSG, Nicolas Sarkozy aurait vivement manifesté sa joie, repris par les supporters catalans autour de lui, il aurait alors scandé le cri de ralliement des supporters du Real Madrid: "Hala Madrid", ce qui aurait amené à son exfiltration de la tribune. 

>> A lire aussi: Ce qui s’est passé dans le vestiaire parisien après la débâcle

L'entourage de Nicolas Sarkozy dément donc vigoureusement cette affirmation, reprise depuis dans la presse espagnole puis française. Si l'enthousiasme de Nicolas Sarkozy pour le PSG n'est plus à prouver, il ne lui a pas coûté sa place au Camp Nou. 

PK et AK