RMC Sport

L’OL dévoile un nouveau maillot très "All Black"

-

- - https://twitter.com/OL/

L’Olympique Lyonnais a dévoilé ce vendredi son troisième maillot pour cette saison 2016-2017. Une tunique noire qui rappelle fortement celle des rugbymen néo-zélandais. Il sera porté pour la première fois par les Gones lors du match décisif de Ligue des champions face au FC Séville mercredi au Parc OL.

Les Gones porteraient-ils le deuil de l’adversaire comme les All Blacks ? Probablement pas mais comme les rugbymen champions du monde en titre et récents vainqueurs des Bleus samedi au Stade de France, les joueurs de l’OL vont jouer en noir. Le club rhodanien a effet dévoilé ce vendredi son troisième jeu de maillots pour cette saison. Une tunique noire et moulante. C’est un maillot noir, alliant sobriété et élégance. L'Olympique Lyonnais affirme qu'il s'agit "d'un clin d’œil au maillot des Lumières lancé l’année dernière à la même époque pour l’entrée dans le Parc OL puisqu’il s’agit du négatif de ce maillot." A découvrir ci-dessous avec un Clément Grenier plus mannequin que joueur de foot en ce moment, vu son temps de jeu réduit. 

Un maillot pour les matches de Coupes

« Ce nouveau modèle sera porté par les joueurs et joueuses pour tous les matchs de Coupe, et pour la 1ère fois à l’occasion de la rencontre décisive opposant l’Olympique Lyonnais et le FC Séville en Ligue des Champions le mercredi 7 décembre », indique l’OL sur son site. Vous aimez ?

A lire aussi>> Nabil Fekir peut être tranquille, l’OL ne lui met pas la pression