RMC Sport

La folle fête de Sneijder avec Clooney avant un match de Ligue des champions

placeholder video
Dans l'autobiographie qu'il vient de publier, l'ancien meneur de jeu Wesley Sneijder revient sans tabou sur les excès qui ont parfois accompagné sa carrière. Il raconte notamment avoir fait la fête jusqu'à très tard dans la nuit la veille d'un match de Ligue des champions avec l'Inter.

Wesley Sneijder ne s’en cache pas, sa carrière de footballeur ne l’a pas empêché de profiter de la vie nocturne dans chacune des villes des clubs où il a joué. Au début du mois, l’ancien meneur de jeu affirmait ainsi dans une interview pour un média italien qu’il aurait pu atteindre le niveau de Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, mais qu’il n’avait jamais souhaité faire les sacrifices nécessaires pour y parvenir.

Un but en C1 après une soirée avec Clooney

Comme le rapporte le Daily Mail, Sneijder s’épanche également sans tabou sur son style de vie dans l’autobiographie qu’il vient de publier. Il raconte notamment une soirée passée en 2010 en compagnie de George Clooney et Megan Fox lorsqu’il évoluait à l’Inter Milan.

"Une fois, ma femme et moi avons fait la fête lors d’un show Armani avec George Clooney, Megan Fox et certaines stars de Bollywood. Nous sommes rentrés à six heures du matin et le lendemain, j'ai marqué un but et j’ai fait une passe décisive contre le Werder Brême en Ligue des champions (4-0, le 29 septembre 2010). Après avoir vu que c'était possible, je n'ai pas eu peur de le répéter!", confie celui qui a pris sa retraite à l’été 2019.

Son amour pour la vie nocturne lui a parfois joué des tours, notamment lors de son passage au Real Madrid entre 2007 et 2009. "J'ai été aspiré dedans. J'étais jeune, j'aimais le succès et j'aimais avoir de l'attention. Je ne consommais pas de drogue, mais de l'alcool et j'ai eu un style de vie rock'n'roll. Je ne savais pas que mon meilleur ami était la bouteille de vodka. D'autres me l'ont fait remarquer. Ruud Van Nistelrooy me l'a dit, Arjen Robben me l'a dit. Ils me disaient que je ne durerais pas longtemps si je continuais comme ça", reconnaît l’ex-international néerlandais de 36 ans, qui a terminé sa carrière au Qatar, à Al-Gharafa, après quelques mois passés à Nice.

RR