RMC Sport

La Saint-Valentin plus forte que Real-PSG pour  David Beckham

-

- - -

Ancien joueur du Real Madrid et du PSG, David Beckham n’a pas souhaité faire un pronostic sur le huitième de finale de Ligue des champions opposant les deux clubs le 14 février prochain. Un match qu'il ne regardera pas à cause de la Saint-Valentin. Victoria appréciera.

Il a préféré ne pas trancher. Passé par le PSG et le Real, David Beckham a esquivé la question du pronostic sur BeIn Sports, se contentant d'annoncer un grand match. "C'est trop difficile de choisir. J'aime ces deux clubs avec autant de passion. J'ai passé quatre années superbes à Madrid. Je n'ai pas passé beaucoup de temps au PSG mais gagner le championnat était énorme. J'adore ce club avec passion. Les gens, les fans, ils sont incroyables. Même chose pour le Real."

Pas de match aller pour Beckham

Et si la forme du moment semble faire pencher la balance légèrement du côté parisien, l'Anglais prévient: "Il faut bien réaliser quelque chose au sujet du Real. Ce moment de la compétition, c'est ce qu'ils adorent. Cristiano et les autres sont des grands joueurs qui se dépassent. Ça va être un match incroyable."

Un match incroyable qu'il ne suivra pas à l'aller, pour cause de… Saint-Valentin: "Emmener ma femme voir un match ce jour-là, je ne pense pas que ça marche." Victoria Beckham confirme.

>> Real-PSG: "Madrid est sur la voie du renouveau", estime Larqué

Vidéo - Real : Ce que Zidane va changer avant la réception du PSG

dossier :

David Beckham

A.T.