RMC Sport

Le message un brin taquin de Mbappé envers Balerdi après Real-OM

placeholder video
Au sortir de la victoire du Real Madrid contre l'OM, mardi soir en Ligue des champions (2-1), et de son duel musclé avec Leonardo Balerdi, Kylian Mbappé a gentiment savouré son duel remporté avec le défenseur argentin de Marseille.

Il en a fait l'une de ses victimes préférées... Souvent buteur contre l'OM sur le sol français quand il jouait au PSG, Kylian Mbappé a encore puni le club phocéen ce mardi soir en Ligue des champions, offrant sur deux pénaltys marqués la victoire au Real Madrid (2-1).

Avec ce doublé, le capitaine des Bleus devient le bourreau numéro 1 de Marseille au 21e siècle, et il lance idéalement la saison des Merengue sur la scène aux étoiles.

"Ce soir je repars avec la victoire, deux buts et le trophée d’homme du match"

"Est-ce que je suis surpris par l’OM? Moi non, je connais Marseille, j’ai vu tous leurs matchs cette saison, je connais le championnat de France", a-t-il d'abord réagi au micro de Canal+. "On a bien commencé le match, on a été cohérents, on a eu pas mal de situations où on aurait pu être plus efficaces, moi le premier. Ils marquent le premier but sur une erreur, on arrive à réagir. En deuxième période on pioche un peu plus, on prend le carton rouge, mais après on savait qu’au Bernabeu, même à dix, même à neuf, on aurait toujours notre moment. On a eu ce pénalty, on a marqué, on est contents de bien commencer cette Ligue des champions."

Interrogé ensuite sur son duel relativement musclé avec Leonardo Balerdi tout au long de la rencontre, Kylian Mbappé a savouré son succès. "Pas mal de défenseurs font ça avec moi, j’ai l’habitude depuis de nombreuses années maintenant", a-t-il réagi dans un premier temps. Pour ensuite se montrer un peu plus incisif: "Son objectif à lui c’est de me sortir de mon match, mais je suis toujours concentré. Et ce soir je repars avec la victoire, deux buts et le trophée d’homme du match."

C.C.