RMC Sport

Le PSG va devoir attendre pour connaître la décision de l’UEFA

placeholder video
Interrogé par la presse slovène, Alekander Ceferin a confié ce lundi que l’UEFA ne rendrait pas sa décision tout de suite concernant la deuxième enquête ouverte sur le PSG dans le cadre du fair-play financier.

Décidément, le PSG doit s’armer de patience cet été. Après avoir fait l’objet d’une première enquête de l’UEFA, dont il est ressorti sans aucune sanction, le club de la capitale fait l’objet d’une deuxième investigation depuis quelques semaines. Et le verdict n’est pas encore prêt de tomber. C’est ce qu’a affirmé Aleksander Ceferin dans une interview accordée à Ekipa, un média de Slovénie, son pays d’origine. "La décision sur le PSG sera rendue plus tard", a-t-il déclaré.

Ceferin dément une pression du Real Madrid

Interrogé au sujet d’une éventuelle pression du Real Madrid, qui espérerait récupérer Kylian Mbappé d’après les médias espagnols, Ceferin a balayé la rumeur: "Ce n’est pas vrai que le Real Madrid attend cette décision". Pour Paris en revanche, cette sortie ressemble à une mauvaise nouvelle, au crépuscule d’un mercato déjà largement perturbé par les démarches de l’UEFA.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport