RMC Sport

"Le Real a beaucoup plus d'expérience que le PSG", souligne Heynckes

Jupp Heynckes

Jupp Heynckes - AFP

Pour Jupp Heynckes, le Real Madrid ne doit pas être enterré trop vite malgré sa très mauvaise passe. Le coach du Bayern Munich souligne notamment la solide expérience du double champion d’Europe en titre qui défiera le PSG en huitièmes de finale de Ligue des champions (14 février, 6 mars).

Quatrième de Liga, éliminé de la Coupe du Roi par Leganés. Le Real Madrid vit une saison 2017-2018 bien laborieuse. Pour autant, le club Merengue, double champion d'Europe en titre, ne doit surtout pas être "sous-estimé" par le PSG qui le défiera en huitièmes de finale de la Ligue des champions (14 février, 6 mars), assure Jupp Heynckes, coach du Bayern Munich.

"Le Real va de l'avant"

"Vous ne devez pas faire une croix sur le Real en C1, quoiqu’il arrive. Ils ont beaucoup plus d'expérience que le Paris Saint-Germain. Beaucoup plus, insiste Heynckes. Je crois aussi que le Real va de l'avant. C'est une bonne équipe internationale."

"Lorsque nous avons remporté la Ligue des champions pour la première fois en 1998 après 32 ans, nous avons terminé quatrièmes en championnat, rappelle le technicien allemand. Par conséquent, je le sais par expérience personnelle: Madrid ne devrait jamais être sous-estimé."

JBi