Le supporter du PSG heurté par la voiture de Thiago Motta a porté plainte

Le supporter du PSG qui a été heurté par la voiture de Thiago Motta cette nuit à la sortie de l’aéroport du Bourget est sorti de l’hôpital de Saint-Denis ce jeudi matin. Selon les informations de RMC Sport, l’homme est légèrement blessé au dos et au bras et visiblement marqué psychologiquement.
Plusieurs jours d’ITT
Les médecins lui ont donné plusieurs jours d'ITT (interruption temporaire de travail). Il a dit avoir porté plainte contre le joueur du PSG.
De retour de Barcelone où ils ont été éliminés de la Ligue des champions, les Parisiens ont été accueillis par une quarantaine de supporters en colère vers 4h du matin à l'aéroport du Bourget. Témoin de la scène, le cousin de la victime contacté par RMC Sport donne sa version des faits: "On attendait les joueurs et puis ils sont sortis. Mon cousin était devant la route, Thiago Motta a ralenti et il a réaccéléré sur mon cousin. Il a tamponné mon cousin qui est tombé vraiment violemment." Ni Thiago Motta, ni le PSG ne se sont pour l'instant exprimés sur cette affaire.
A lire aussi>> PSG: insultes, voitures dégradées... accueil houleux pour les Parisiens au Bourget