Le tirage au sort de la Ligue des champions, c'est à suivre jeudi sur RMC Sport

Xabi Alonso - AFP
Sur qui tomberont le PSG, Monaco et l’OL? Aura-t-on droit à des énormes chocs entre des favoris à la victoire finale? Quel cador européen s’en sortira le mieux? Toutes ces questions trouveront leurs réponses jeudi à 18h lors du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions, la plus prestigieuse des compétitions européennes dont RMC Sport est le diffuseur exclusif. Ce tirage au sort sera à suivre en direct sur RMC Sport, qui va déployer pour l’occasion un dispositif exceptionnel.
>> Abonnez vous à RMC Sport par ici
De 18h à 20h, en direct et en simultané sur RMC Sport 1 et RMC Sport News, Eric Di Meco, Emmanuel Petit, Willy Sagnol, Nicolas Vilas et Julien Momont commenteront ce tirage. A Monte-Carlo, nos envoyés spéciaux recueilleront les premières réactions des représentants des clubs concernés. Le tirage au sort sera également à suivre sur BFM TV dans "BFM Story" dès 18h et à la radio sur RMC, entre 18h et minuit, dans "Team Duga", le "RMC Football Show" puis dans "l’After Foot".
Place à la Ligue Europa vendredi
La soirée ne s’arrêtera pas là puisque le barrage retour de la Ligue Europa entre les Girondins de Bordeaux et les Belges de la Gantoise, à 20h45, sera à suivre en exclusivité sur RMC Sport, avec Sébastien Piocelle et Eric Huet aux commentaires. A l’issue du match, dans "RMC Sport Zone" spécial Europe, Emmanuel Petit et Frank Leboeuf reviendront sur le tirage au sort de la Ligue des champions, avec toutes les images et les réactions de ces événements.
Le lendemain, vendredi, RMC Sport 1 vous proposera de suivre en intégralité le tirage au sort de la Ligue Europa, de 13h à 15h, avec Eric Di Meco, Rolland Courbis, Nicolas Jamain et Julien Momont. Ce tirage au sort de la phase de groupes concernera notamment l’OM et le Stade Rennais, qui seront rejoints par Bordeaux en cas de qualification.