RMC Sport

Leipzig-Atlético: à peine entré, Félix obtient un penalty, le tire et égalise

Mené 1-0 par Leipzig ce jeudi soir en quart de finale de Ligue des champions (sur RMC Sport 1), l'Atlético de Madrid a égalisé à vingt minutes du coup de sifflet final grâce à Joao Félix, qui a obtenu un penalty et s'est fait justice lui-même.

Il faut croire que le garçon avait des choses à prouver... Remplaçant ce jeudi soir au coup d'envoi du quart de finale de Ligue des champions entre Leipzig et l'Atlético de Madrid (sur RMC Sport 1), Joao Félix a été lancé par son coach Diego Simeone à l'heure de jeu, quand le club allemand menait 1-0 suite à un but d'Olmo. Et il a très vite fait basculer la rencontre...

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Klostermann maladroit

Déjà dangereux sur ses premiers ballons, le jeune attaquant portugais (20 ans) a obtenu un penalty à la 70e après un une-deux avec Diego Costa. Déséquilibré par un tacle trop long de Klostermann, Joao Félix s'est écroulé dans la surface, et a logiquement vu M.Marciniak désigner le point de penalty. Un penalty qu'il a transformé comme un grand pour permettre aux Colchoneros d'égaliser (1-1).

C'est le troisième but de la saison en Ligue des champions pour l'ancien joueur de Benfica, qui avait marqué contre le Lokomotiv Moscou (aller et retour) en phase de poule.

CC