Leipzig-PSG: Upamecano met en garde les Parisiens

Après Julian Nagelsmann, Dayot Upamecano annonce la couleur avant le match entre Leipzig et le PSG, ce mercredi en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport). Le défenseur français promet une équipe très ambitieuse et plus mature depuis la claque reçue face aux Parisiens en demi-finale de la dernière édition en août dernier (3-0).
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions et Leipzig-PSG
"Ce jour-là, on est tombés contre une très très bonne équipe, reconnaît l'international français dans L'Equipe. Après, je me dis que c'était la première fois qu'on jouait contre eux. On sait qu'offensivement, ils sont très bons et qu'ils ont de l'expérience en C1. On va essayer de faire mieux, beaucoup mieux même."
"Depuis, on est allés de l'avant"
Il assure que l'équipe est plus forte qu'il y a deux mois: "oui, on a évolué", confirme-t-il. "Depuis, on est allés de l'avant, ajoute le défenseur. Et on sait qu'on peut battre ce genre d'équipe." Il promet que les Allemands joueront leur jeu en pressant haut les hommes de Tuchel et en conservant leurs ambitions.
"Il faut être Leipzig, ajoute-t-il. Je ne vous dirais pas ça si on n'avait pas déjà battu des grosses équipes. Il ne faut pas avoir peur de jouer notre jeu. Depuis août, on a relevé la tête. En ce moment, c'est plus difficile, on vient de perdre deux matches (contre Manchester United en Ligue des champions et Mönchengladbach en Bundesliga). Mais cela n'a pas atteint notre confiance."