RMC Sport

Ligue des champions : Alicia Keys chantera avant la finale

-

- - AFP

Alicia Keys sera sur la pelouse de Milan le 28 mai, pour la cérémonie d’ouverture de la finale de la Ligue des champions. La chanteuse américaine se produira à San Siro, sur le même modèle que le Super Bowl aux Etats-Unis.

C’est une grande première dans l’histoire de la Ligue des champions. L’UEFA a annoncé ce mercredi la mise en place d’un show musical avant la prochaine finale, le 28 mai à Milan. Et c’est Alicia Keys qui a été choisie pour assurer le spectacle. La chanteuse new-yorkaise interprétera plusieurs de ses tubes lors d’une cérémonie reformatée sur le même modèle que le Super Bowl aux Etats-Unis. La performance de la star de 35 ans sera retransmise dans plus de 220 pays.

Alicia Keys : « Un événement célébré dans le monde entier »

« Je suis impatiente de partager ma nouvelle musique lors de la finale de la Ligue des champions, un événement célébré dans le monde entier », a déclaré Alicia Keys, qui s’apprête à sortir son sixième album dans le courant de l’année. Reste à savoir quelles équipes auront la chance d’entendre la native d’Harlem en live. Quatre prétendants s’affrontent en ce moment en demi-finales de la C1 : Manchester City-Real Madrid et Atlético Madrid-Bayern Munich.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur