RMC Sport

Ligue des champions: Choupo-Moting, Müller, Gnabry… l’intégrale des buts des quarts

Les quarts de finale de la Ligue des champions se sont montrés prolifiques en buts. Du héros Choupo-Moting au récital du Bayern Munich face au Barça (8-2), retrouvez tous les buts des quarts.

Vingt buts, en quatre matchs. Une belle moyenne de cinq buts par rencontre lors des quarts de finale de la Ligue des champions. Un chiffre relevé notamment par la démonstration du Bayern Munich face au Barça (8-2). Des buts bavarois, entre les doublés de Thomas Müller et Philippe Coutinho et les réalisations d’Ivan Perisic, Serge Gnabry, Joshua Kimmich ou encore Robert Lewandowski, à retrouver dans la vidéo ci-dessus. Tout comme l’ensemble des buts des quarts de finale du Final 8 de la Ligue des champions.

Choupo-Moting et Adams, buteurs inattendus

Le but du héros inattendu Eric-Maxim Choupo-Moting pour la libération du PSG face à l’Atalanta Bergame (2-1) ou encore le tir dévié de Tyler Adams qui a envoyé le RB Leipzig en demi-finale au détriment de l’Atlético de Madrid (2-1), ce sont dix minutes de plaisir visuel qui vous attendent, avant de retrouver les demies PSG-Leipzig (mardi 18 août, 21h) et OL-Bayern Munich (mercredi 19 août, 21h) sur RMC Sport 1.

MI