Ligue des champions: confiant pour le Barça, Griezmann a "fait sa valise jusqu'au 23 août"

Antoine Griezmann aborde le quart de finale de Ligue des champions contre le Bayern (vendredi en exclusivité sur RMC Sport 1) avec sérénité. Interrogé par Barça TV, le champion du monde a affirmé que les Blaugrana ne devaient pas craindre les Bavarois, donnés favoris par la plupart des observateurs.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 de la Ligue des champions
"Le plus important, c'est mon équipe. C'est vrai que le Bayern joue très bien, avec confiance et qu’ils ont un excellent attaquant. Mais nous avons des armes pour les battre, a clamé Antoine Griezmann. Si nous travaillons ensemble et que nous avons le ballon le plus longtemps possible, nous pouvons gagner."
"J'ai fait ma valise jusqu'au 23"
L’attaquant du Barça, titulaire contre Naples lors du huitième de finale retour de la C1 la semaine passée, voit même plus loin que l’opposition contre le Bayern. Pour lui, les Catalans peuvent aller chercher le titre.
"J'ai fait ma valise jusqu'au 23 août, a-t-il affirmé, en référence à la date de la grande finale de la Ligue des champions à Lisbonne. Il nous reste trois matchs pour gagner la compétition. Ça va être difficile mais nous avons les armes pour gagner et passer les tours.” Ambitieux.