Ligue des champions féminine: des supporters parisiens refoulés du stade pour Chelsea-PSG

Un bus du Collectif Ultras Paris, regroupant 64 personnes, a été bloqué à l’entrée du Cherry Red Records Stadium avant le quart de finale aller de Ligue des champions entre les joueuses de Chelsea et celles du PSG (20h05), à Londres. Arrivés très tôt ce jeudi matin aux alentours du stade, les ultras parisiens étaient largement en avance sur leur rendez-vous de 17h. Certains supporters, alcoolisés selon des sources policières, en ont profité pour coller quelques stickers à l’effigie du CUP autour de l’enceinte. Ce qui n’a pas du tout plu à Chelsea et au voisinage qui a demandé l’intervention de la police.
Des fumigènes retrouvés dans le bus des ultras
Ces derniers ont alors procédé à une fouille du bus parisien et retrouvé des fumigènes à l’intérieur. La police locale a donc décidé d’interdire l’accès au stade aux supporters parisiens.
Une trentaine d’autres supporters ont été immobilisés de l’autre côté du stade sans qu'aucun incident ne soit à déplorer lors de cette intervention. Après plusieurs heures de négociations, le bus a repris la direction de la France. Les 30 membres du Fan Club PSG Londres ont, eux, pu accéder de leur côté au stade et assister à la rencontre.