RMC Sport

Ligue des champions: Guardiola remonté contre l'arbitrage d'Hoffenheim-Manchester City

Après la victoire de Manchester City à Hoffenheim, ce mardi en Ligue des champions (1-2), Pep Guardiola a été interrogé sur l'arbitrage de la rencontre. Agacé, le coach mancunien a préféré éviter le sujet pour ne pas être sanctionné.

Suspendu pour le premier match de Ligue des champions face à Lyon (1-2) après son expulsion lors du quart de finale retour contre Liverpool (1-2) la saison dernière, Pep Guardiola était de retour sur le banc de Manchester City, ce mardi à Hoffenheim. Si le coach catalan était ravi de la victoire décrochée dans les dernières minutes par son équipe (1-2), il a eu du mal à digérer une décision de l'arbitre.

"Si j'en parle au prochain match, je serai dans les tribunes"

A la 73e minute, Leroy Sané s'infiltrait dans la surface avant de s'écrouler au contact d'Oliver Baumann, le gardien allemand. La faute paraissait réelle mais l'arbitre n'a pas sifflé, déclenchant la colère de Guardiola. "Je préfère ne pas en parler, parce que si j'en parle au prochain match je serai dans les tribunes, a réagi l'entraîneur de City après la rencontre. Je préfère m'abstenir de commenter l'arbitrage."

A lire aussi >> Mercato: Guardiola enterre la rumeur Mbappé à City

>> Pour s'abonner aux chaînes RMC Sport 

Alexandre Alain Rédacteur