RMC Sport

Ligue des champions: la finale du PSG retransmise au Parc, 5.000 personnes attendues

Le PSG proposera dimanche la diffusion de sa finale de Ligue des champions sur des écrans au Parc des Princes (21h sur RMC Sport). Parmi les 5.000 personnes qui pourront être sur place, le club de la capitale a prévu d'inviter une centaine d'enfants "défavorisés ou malades".

La finale de la Ligue des champions du PSG, programmée dimanche à Lisbonne (21h sur RMC Sport), sera retransmise sur les écrans du Parc des Princes devant 5.000 supporters, la jauge maximale imposée par le gouvernement en raison de la crise sanitaire.

Les places, d'un montant de 15 euros l'unité, sont vendues sur le même principe que lors des matchs amicaux face à Beveren et le Celtic Glasgow, organisés fin juillet, pour permettre aux abonnés "d'être servis en priorité", a indiqué le PSG auprès de l’AFP.

Des enfants "défavorisés ou malades" invités

Une centaine d'enfants "défavorisés ou malades, provenant des hôpitaux parisiens ou des associations" partenaires de la Fondation PSG seront également invités à la retransmission, ainsi que d'anciens joueurs et personnalités "proches du club".

Le club de la capitale s'est qualifié mardi pour la première finale de son histoire dans la plus prestigieuse des compétitions européennes en battant le RB Leipzig (3-0) grâce à des réalisations de Marquinhos, Angel Di Maria et Juan Bernat. Les hommes de Thomas Tuchel seront opposés au vainqueur du duel Bayern Munich-Lyon, prévu ce mercredi (21h).

>> La Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport, cliquez ici pour vous abonner à nos offres

RR avec AFP