RMC Sport

Ligue des champions: la terrible stat de Suarez à l'extérieur

Le FC Barcelone se rend sur le terrain de Tottenham, ce mercredi (21h sur RMC Sport 2), pour l'un des chocs de la 2e journée de la Ligue des champions. Un déplacement lors duquel Luis Suarez tentera de mettre son premier but à l'extérieur en C1 depuis plus de trois ans.

Après sa démonstration face au PSV Eindhoven (4-0) lors de la première journée de la Ligue des champions, le Barça passe un vrai test ce mercredi. Les Blaugrana se déplacent sur le terrain de Tottenham (21h sur RMC Sport 2), pour le choc du groupe B, et auront besoin d'un grand Luis Suarez. Sauf que l'Uruguayen n'est pas vraiment en réussite loin du Camp Nou en Ligue des champions.

Un dernier but le 16 septembre 2015

"El Pistolero" (31 ans) n'a plus inscrit le moindre but à l'extérieur en C1 depuis le 16 septembre 2015, lors d'un match nul sur le terrain de l'AS Roma (1-1), relève Marca. Il a pourtant eu pas mal d'occasions de mettre fin à cette mauvaise série, puisque le Barça a atteint les quarts de finale des trois dernières éditions. Peut-être que ce mercredi sera enfin la bonne. 

A lire aussi >> Barcelone: Luis Suarez surpris en train d’insulter les arbitres face à Bilbao

Alexandre Alain Rédacteur