RMC Sport

Ligue des champions: Le Barça va superviser Rabiot pendant PSG-Etoile Rouge

Selon le Mundo Deportivo, des émissaires du FC Barcelone vont assister à la rencontre entre le PSG et et l’Etoile Rouge de Belgrade ce mercredi en Ligue des champions (18h55, en exclusivité sur RMC Sport) pour superviser Adrien Rabiot. Le club catalan suivra également l’équipe parisienne en Youth League.

Si le FC Barcelone jouera un gros choc sur le terrain de Tottenham ce mercredi en Ligue des champions (21h, en direct sur RMC Sport), le club catalan sera également très attentif au PSG. Selon le Mundo Deportivo, le club catalan enverra des émissaires assister à la rencontre entre Paris et l’Etoile Rouge (18h55 en exclusivité sur RMC Sport) pour suivre la prestation d’Adrien Rabiot, l’un des joueurs ciblés par le Barça pour les prochains mercatos

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

En fin de contrat à l’issue de la saison, Rabiot a refusé plusieurs offres de prolongation du PSG et suscite une cour très assidue du FC Barcelone, qui l’a ciblé parmi trois cibles (avec Paul Pogba et Frenkie De Jong) pour renforcer son entrejeu. Les observateurs catalans profiteront de leur voyage dans la capitale française pour assister au match de Youth League entre les jeunes du PSG et ceux de l’équipe serbe, dont le coup d’envoi aura lieu à 14h.