RMC Sport

Ligue des champions: le but d’Icardi qui lance parfaitement le PSG

Le PSG a rapidement pris les devants ce mardi soir sur le terrain de Bruges en Ligue des champions (sur RMC Sport 1) grâce à un but de l'Argentin Mauro Icardi.

Première occasion, premier but. En déplacement ce mardi soir sur le terrain de Bruges en Ligue des champions (sur RMC Sport 1), le PSG a parfaitement entamé la rencontre en ouvrant la marque dès la 7e minute de jeu, sur sa première situation chaude. Une ouverture du score signée... Mauro Icardi.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Thiago Silva et Di Maria à la passe

Après une longue et millimétrée ouverture de Thiago Silva vers l'aile droite, l'incontournable Angel Di Maria a fait parler son aisance technique en contrôlant le ballon de la tête, puis en centrant directement pour son compatriote Icardi d'un splendide extérieur du pied gauche. Un centre que l'ancien Intériste a conclu avec sang-froid, pour mettre les siens sur les bons rails.

Pour rappel, le PSG peut valider dès ce mardi sa qualification pour les huitièmes de finale de la C1, en cas de succès en Belgique, associé à un nul entre Galatasaray et le Real.

>> Suivez Bruges-PSG en direct

CC