RMC Sport

Ligue des champions: le but de Gameiro qui redonne espoir à Valence contre l'Atalanta

L'attaquant français Kevin Gameiro a égalisé à 1-1 pour le Valence CF contre l'Atalanta Bergame, mardi soir en huitième de finale retour de Ligue des champions dans un stade vide de tout public en raison de l'épidémie de coronavirus. Ce but a permis aux Espagnols de réduire l'écart à 5-2 sur l'ensemble de la confrontation.

Valence peut-il croire à la remontada? À huis clos dans son stade de Mestalla, mardi soir, le club espagnol est parvenu à égaliser à 1-1 dans son huitième de finale retour de Ligue des champions contre l'Atalanta Bergame (en direct sur RMC Sport 2). À la 21e minute, Kevin Gameiro a réussi à trouver le chemin des filets sur un service de son partenaire d'attaque Rodrigo Moreno.

Premier but de la saison en C1

L'attaquant français de 32 ans a dû s'y reprendre à deux fois, après une interception manquée par la défense italienne, pour inscrire son premier but de la saison dans la compétition. L'ancien Parisien, laissé sur le banc lors de l'aller perdu 4-1 par les siens à San Siro, a été titularisé cette fois par Albert Celades. Ce but permet ainsi à Valence de revenir provisoirement à 5-2 sur l'ensemble de la confrontation.

Le match se déroule à huis clos, en raison des mesures de restrictions prises par les autorités locales face à l'épidémie de coronavirus. Pour autant, des supporters de Valence venus aux abords du stade se font entendre.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Julien Absalon