RMC Sport

Ligue des champions: le superbe clip de Tottenham avant d'accueillir Manchester City

Après l’avoir inauguré en Premier League, Tottenham va étrenner son nouveau stade en Ligue des champions, ce mardi, lors du quart de finale aller face à Manchester City (21h, en exclusivité sur RMC Sport). Avant cet événement, le club londonien a diffusé un clip pour faire monter la pression. Et ça marche assez bien.

Tottenham s’apprête à vivre un nouvel événement historique. Après avoir inauguré son nouveau stade face à Crystal Palace, mercredi dernier en Premier League (2-0), le club londonien va connaître un autre grand frisson. Les joueurs de Mauricio Pochettino ont rendez-vous ce mardi au Tottenham Hotspur Stadium pour y défier Manchester City, en quart de finale aller de Ligue des champions (21h, en exclusivité sur RMC Sport).

Une première affiche de C1 dans leur nouvel écrin que les Spurs attendent avec impatience. Pour faire monter la pression, un clip vidéo a été réalisé autour de cette rencontre de prestige. Il retrace les plus belles heures de Tottenham en Coupe d’Europe avec les têtes de Peter Crouch, les inspirations de Luka Modric, les raids de Gareth Bale ou les gestes décisifs d’Harry Kane.

Le deuxième plus grand stade d’Angleterre

De quoi donner envie d’entendre la petite musique de la Champions League dans ce nouveau stade ultra-moderne de 62.062 spectateurs. La deuxième plus grande enceinte du pays après Old Trafford, l’antre de Manchester United (64.994).

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité et en direct la Ligue des champions

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur