RMC Sport

Ligue des champions: Lenglet ressort du placard pour Barça-Kiev

Clément Lenglet, complètement délaissé par Ronald Koeman depuis la fin du mois d'août, est titulaire avec le Barça pour le match de Ligue des champions prévu ce mercredi soir contre le Dynamo Kiev (18h45).

Sa seule titularisation de la saison remontait au 29 août. Après avoir seulement disputé cinq petites minutes au cours du dernier mois, Clément Lenglet (26 ans) fait son grand retour dans le onze de départ du FC Barcelone. Ronald Koeman a choisi de le faire démarrer contre le Dynamo Kiev, mercredi soir au Camp Nou (18h45) à l'occasion de la troisième journée du groupe E de la Ligue des champions.

>> Suivez le match en live sur le site RMC Sport

Il semblerait que le Français, qui profite d'une suspension d'Eric Garcia, soit aligné dans une défense à trois axiaux, avec Gerard Piqué et Oscar Mingueza. Jordi Alba et Sergiño Dest sont chargés d'animer les côtés. Samuel Umtiti, qui a récemment pris la parole dans la presse espagnole, est remplaçant.

Ansu Fati se trouve aussi sur le banc, tout comme Kun Aguero. Ronald Koeman a ainsi décidé d'aligner ses compatriotes néerlandais Luuk de Jong et Memphis Depay dans un duo d'attaque, avec notamment le néo-international Gavi en soutien au milieu.

Les compos du match:

FC Barcelone: Ter Stegen - Mingueza, Piqué, Lenglet - Dest, Gavi, Busquets, De Jong, Alba - De Jong, Depay.

Dynamo Kiev: Bushchan - Kedziora, Zabarnyi, Syrota, Mykolenko - Sydorchuk, Shaparenko - Tsygankov, Buyalskiy, De Pena - Supryaha.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le PSG et le Losc en Ligue des champions

JA