RMC Sport

Ligue des champions: les joueurs et les supporters de l’OL bloqués à Kiev

Au lendemain de la qualification de l’OL pour les 8es de finale de la Ligue des champions après un nul contre le Chakhtior Donetsk (1-1), les supporters des Gones qui ont fait le déplacement en Ukraine n’ont pas pu décoller ce jeudi en raison des conditions météo. L'avion des joueurs aura environ une heure de retard.

Cette journée de jeudi risque d’être longue pour les supporters lyonnais. Les fans de l’OL qui ont fait le déplacement en Ukraine pour assister au dernier match de poules de Ligue des champions face au Chakhtior Donetsk (1-1), mercredi soir à Kiev, n’ont pas pu regagner la France comme prévu. En raison des conditions météorologiques, ils sont restés bloqués à l’aéroport de Kiev, où ils ont passé la nuit. Le décollage est prévu à 17h30 heure locale.

Le beau message de l'OL pour ses fans

Les joueurs de l’Olympique Lyonnais qui ont obtenu leur ticket pour les 8es de finale ont fait, eux aussi, un peu de rab dans la capitale ukrainienne. Le décollage de leur avion programmé à 13h n'aura que peu de retard. Ils regagneront donc le Rhône dans la journée. L'avion du président Jean-Michel Aulas a pu partir in extremis dans la foulée du match.

L’OL a tenu à remercier ces supporters qui ont bravé le froid pour soutenir leur équipe dans ce match décisif. "Courage à vous et merci pour votre soutien hier soir. Cette qualification est aussi la vôtre", peut-on lire sur le compte Twitter de l’Olympique Lyonnais.

La rédaction avec EJ