RMC Sport

Ligue des champions: Manchester United, un "bon tirage" pour Neymar

En stage au Qatar avec le Paris Saint-Germain, Neymar s'est exprimé sur le futur huitième de finale de Ligue des champions contre Manchester United. "Une grande équipe" pour un "bon tirage".

"C’est un bon tirage, j’aime jouer contre des équipes de qualité". En stage au Qatar, Neymar s'est exprimé sur le site du Paris Saint-Germain à propos du huitième de finale de Ligue des champions à venir contre Manchester United.

"Des joueurs de grande qualité"

Manchester était mal en point au moment du tirage au sort des huitièmes. Mais après avoir licencié Jose Mourinho, remplacé par Ole Gunnar Solskjaer, les Mancuniens sont repartis de l'avant. "Manchester United est une grande équipe, une des plus grandes au monde, avec des joueurs de grandes qualités et qui peuvent décider du sort d’un match" explique le Brésilien. "Je pense donc que ce sera un bon match pour ceux qui aiment le football."

Une première pour Neymar

Ce rendez-vous mancunien sera une première pour Neymar, qui n'a jamais affronté les Red Devils en Ligue des champions. Le match aller aura lieu le 12 février en Angleterre, avec un retour le 6 mars. L'intégralité de la Ligue des champions est à suivre sur RMC Sport! Découvrez nos offres d'abonnement. 

HM