RMC Sport

PSG: le beau geste de Neymar envers un supporter qui va quand même passer un mauvais quart d'heure

L'entraînement du PSG mardi soir à Doha a été quelque peu perturbé par l'irruption d'un fan sur la pelouse. Après avoir été stoppé par les services de sécurité, il a eu la bonne surprise de voir Neymar revenir vers lui pour prendre une photo à ses côtés.

Actuellement en stage au Qatar, à la fois pour préparer la seconde partie de saison et promouvoir le pays de leur propriétaire via leur principal partenaire commercial Qatar Tourism Authority, les Parisiens se sont entraînés devant quelques fans mardi soir au Khalifa Stadium de Doha. Une séance qui a été marquée par l’irruption d’un fan sur la pelouse. Téléphone à la main, l'homme a couru vers les joueurs pour tenter de prendre une photo avec Neymar, avant d’être rapidement stoppé par les services de sécurité, qui l’ont vigoureusement maîtrisé et l’ont fait sortir du terrain.

Reprise de la Ligue 1 samedi

L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais l’attaquant brésilien, classe, s’est dirigé vers lui et a accepté de poser à ses côtés. Neymar et ses coéquipiers quitteront le Qatar jeudi pour retrouver le Camp des Loges. Ils reprendront la compétition samedi avec la réception de Guingamp (17h) à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1.

RR