RMC Sport

Ligue des champions: Marcelo n’a pas compris pourquoi tout le monde portait le n°12 (bon, il était un peu bourré)

Marcelo

Marcelo - AFP

Les joueurs du Real Madrid ont fêté dans la liesse leur victoire en finale de la Ligue des champions samedi à Cardiff. Marcelo particulièrement. Le défenseur brésilien en a même oublié qu’il s’agissait du douzième succès de son club dans la compétition. Et il s’est fait balancer par son compatriote Roberto Carlos.

Marcelo n’est jamais le dernier pour faire la fête. Le défenseur du Real Madrid l’a une nouvelle fois prouvé le week-end dernier à Cardiff, après le nouveau sacre de son équipe en Ligue des champions. Le gaucher brésilien de 29 ans a célébré sans modération la victoire face à la Juventus Turin (4-1). Au point d’oublier que son club venait de remporter son douzième trophée dans la compétition.

>> Real Madrid : Pepe annonce son départ (et allume Zidane et le club)

"Il a demandé pourquoi tout le monde portait son n°12"

C’est Roberto Carlos, son compatriote, qui l’a balancé à la radio Onda Cero. "Marcelo était ivre, il est entré dans le vestiaire et a demandé pourquoi tout le monde portait son n°12", a confié, tout sourire, l’ancien latéral du Real, aujourd’hui ambassadeur du Real. Pour la treizième, il ne devrait plus se tromper.

>> Real Madrid: Ronaldo (le Brésilien) se demande si Zidane n'est pas meilleur comme entraîneur

VIDEO : "Pepe n'est pas un bon choix pour le PSG" selon Rothen

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport