Ligue des champions: Nice-Ajax à guichets fermés en seulement 36 heures

Le stade de Nice plein face à l'Ajax - AFP
C’est plein ! Nice-Ajax se jouera à guichets fermés, a priori le 26 juillet à 20h45. Le club azuréen annonce ce lundi que toutes les places de l’Allianz Riviera ont été vendues. Elles se sont même arrachées, puisque le stock est parti en seulement 36 heures. "Un record illustrant parfaitement l'engouement qui entoure ce premier rendez-vous officiel de la saison", indique l’OGC Nice.
"Le club conserve cependant un quota de places destinées aux futurs abonnés, ajoute l’OGC Nice. Il précise à ce titre qu'à compter de ce lundi, l'unique moyen de se procurer un sésame pour la rencontre face au dernier finaliste de la Ligue Europa est un abonnement pour l'intégralité de l'exercice 2017-2018."
Plus de 30 000 spectateurs
La politique tarifaire (places de 5 à 15 euros, gratuité pour les enfants de moins de onze ans), conjuguée à l'importance de l'enjeu pour les coéquipiers de Dante, ont fait courir toute la Côte d'Azur vers le stade. La barre des 30 000 spectateurs devrait être dépassée. Elle l'avait été à trois reprises la saison passée pour les réceptions de l'OM (31 194), du PSG (33 190) et du SCO Angers (32 446) en clôture à la maison du championnat.
A voir aussi >> Amical: Nice sombre en 45 minutes face au Slavia Prague
VIDEO >> Le best-of de l’After foot du dimanche 16 juillet