Ligue des champions: PSG, Bayern, Tottenham... Tous les buts de la soirée en vidéo

GROUPE A
Real Madrid-PSG : 2-2
Cette fois, Paris s’en sort bien. Brouillon, dominé par le Real pendant 80 minutes, et mené 2-0 après un doublé d’un excellent Benzema, le PSG n’a dû sa survie qu’aux nombreux arrêts de Navas. Et en trois minutes, il est parvenu à décrocher le nul, grâce à Mbappé puis Sarabia. Le voilà assuré de la première place de la poule.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions
Galatasaray-Bruges : 1-1
Bruges devait s’imposer à Istanbul pour s’offrir une "finale" face au Real Madrid lors de la dernière journée, mais n’a pu faire mieux qu’un nul, qui devrait tout de même lui permettre de conserver la troisième place du groupe et donc de limiter la casse. Le résultat du jour est plutôt heureux pour les Belges, puisque Galatasaray a quasiment mené toute la rencontre après un but précoce de Büyük. Mais Diatta a égalisé dans les dernières secondes.
GROUPE B
Etoile Rouge-Bayern Munich : 0-6
Robert? Lewandowski. Robert? Lewandowski. Robert? Lewandowski. Robert? Lewandowski. Déjà buteur lors des quatre premières journées de Ligue des champions, l’inarrêtable attaquant du Bayern Munich a cette fois signé un quadruplé à Belgrade - en 15 minutes, le plus rapide de l’histoire de la C1 - pour une victoire sans appel du Bayern. Cinq matchs, cinq succès pour la formation bavaroise.
Tottenham-Olympiacos : 4-2
Victorieux pour son baptême du feu sur le banc des Spurs en Premier League le week-end passé, José Mourinho a également goûté à la victoire pour sa rentrée en Ligue des champions. Mais le Special One a encore dû avoir peur, car Tottenham a été mené 2-0 avant que Alli, Kane et Aurier ne renversent la vapeur. Le club londonien est qualifié pour les huitièmes.
GROUPE C
Manchester City-Chakhtior Donetsk : 1-1
City a un peu galéré, mais City est en huitièmes de finale. Face à une équipe du Chakhtior assez joueuse, les hommes de Guardiola n’ont pu prendre mieux que le point du nul. Gündogan a ouvert la marque, avant que Solomon n’égalise pour les Ukrainiens, toujours deuxièmes du groupe avant la dernière journée.
Atalanta-Dinamo Zagreb : 2-0
Si le Chakhtior est deuxième, c’est parce que le Dinamo a perdu face à l’Atalanta, qui signe sa toute première victoire en Ligue des champions. En forme, la formation italienne a fini la partie avec 24 tirs. Et deux buts, donc, signés Muriel et Gomez. Dans un groupe très disputé, Bergame peut encore croire à la qualif.
GROUPE D
Juventus-Atlético : 1-0
Un seul but à Turin, mais quel but… Dans le temps additionnel de la première période, Paulo Dybala a su trouver la faille sur un incroyable coup franc, dans un angle totalement fermé. Emmenée par un bon De Ligt, la Vieille Dame est certaine de finir en tête de sa poule. L’Atlético, de son côté, ne compte qu’un point d’avance sur le Bayer Leverkusen, et n’est toujours pas qualifié.
Lokomotiv Moscou-Bayer Leverkusen : 0-2
Victoire ô combien importante du Bayer à Moscou, grâce à un CSC de Zhemaletdinov en première période, puis un but de Bender en deuxième. Le Loko, après quatre défaites de suite, est officiellement éliminé de la compétition.