RMC Sport

PSG-Manchester United: "Il ne fait plus partie des nôtres", Mbappé sur le retour de Cavani

L’entrée en lice du PSG en Ligue des champions face à Manchester United mardi (21h, sur RMC Sport) sera marquée par le retour d’Edinson Cavani au Parc des Princes. Si l’Uruguayen est ravi de retrouver son ancien club, Kylian Mbappé, lui, est plus froid, tout en souhaitant le meilleur à son ex-partenaire.

La Ligue des champions est de retour. Et ça démarre très fort mardi avec un choc entre le Paris Saint-Germain, finaliste de la dernière édition, et Manchester United, son bourreau en 2019 en huitièmes de finale. Cette affiche de prestige, à suivre en direct sur RMC Sport 1, sera aussi marquée par le retour d’Edinson Cavani, meilleur buteur de l’histoire du club, dans son ancien jardin. El Matador a quitté le PSG cet été au terme de son contrat avant de refuser de prolonger pour disputer la fin de la Ligue des champions: "Je vais vivre un moment exceptionnel, que personne n’imaginait, a confié le néo-Red Devil dans l’émission Telefoot sur TF1. Ce sera un moment incroyable. Une belle émotion."

Mbappé: "Je lui souhaite le meilleur"

Partagée? Peut-être pas pour tout le monde. Kylian Mbappé, à qui Téléfoot a demandé si ça fera bizarre d’avoir Edinson Cavani dans le camp d’en face, a ainsi répondu très froidement: "Pas du tout. Il est dans une autre équipe maintenant." Et le champion du monde d’ajouter: "Je lui souhaite le meilleur mais il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui et on va essayer de les battre." PSG-Manchester United, c’est mardi à 21h au Parc des Princes.

>> Pour suivre PSG-MU et tous les matchs de Ligue des champions, l’abonnement à RMC Sport est par ici

ABr