RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Atalanta-Valence

Ce mercredi (21h), l’Atalanta Bergame reçoit le FC Valence, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre à vivre en direct sur RMC Sport 2.

L'Atalanta Bergame sera certainement très attendu. Pour sa grande première en huitièmes de finale de la Ligue des champions, le club italien, emmené par son entraîneur Gian Piero Gasperini, accueille le FC Valence, ce mercredi (21h), en direct sur RMC Sport 2, à San Siro. Quatrième de la Serie A, la Dea possède la meilleure attaque de son championnat (63 buts), la troisième des cinq grands championnats européens, à égalité avec le Borussia Dortmund.

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

En très bonne forme, l'Atalanta n'a plus perdu depuis le 20 janvier dernier et reste ainsi sur quatre victoires et un match nul, toutes compétitions confondues. Deux de ses hommes seront à suivre de très près. Il s'agit du milieu de terrain slovène Josip Ilicic et de l'attaquant colombien Luis Muriel.

Valence est décimé

Septième du classement de Liga, le FC Valence, qui reste sur deux défaites et un match nul toutes compétitions confondues, compte bien faire un coup, en Ligue des champions. Le club espagnol, qui retrouve les huitièmes de finale de la C1 pour la première fois depuis la saison 2012-2013, n'est pas épargné par les blessures.

Le milieu de terrain français Francis Coquelin manquera à l'appel, tout comme Rodrigo, Ezequiel Garay, Kang-in Lee, Manu Vallejo, Alessandro Florenzi ou bien encore Gabriel Paulista. En revanche, les autre Tricolores de l'effectif, à savoir Eliaquim Mangala, Mouctar Diakhaby, Geoffrey Kondogbia ou encore Kevin Gameiro, seront bel et bien au rendez-vous.

MM