RMC Sport

Ligue des champions: sur quelle chaîne regarder Slavia Prague-Barça

Le FC Barcelone se déplace en République tchèque pour défier le Slavia Prague, ce mercredi en Ligue des champions, lors de la 3e journée de la phase de poules (21h, en exclusivité sur RMC Sport Live 5). Dans un groupe très relevé, les partenaires de Lionel Messi doivent éviter de laisser des points en route.

S’il a parfois été épargné par le tirage au sort, ce n’est pas le cas cette saison. Le FC Barcelone a hérité d’une poule particulièrement relevée en Ligue des champions. Et le club catalan n’a donc pas beaucoup de joker à griller s’il souhaite accéder aux 8es de finale. Après avoir été accroché à Dortmund (0-0) et avoir battu l’Inter Milan au Camp Nou (2-1), les coéquipiers d’Antoine Griezmann se rendent en République tchèque, ce mercredi, pour défier le Slavia Prague.

Sans Umtiti, ni Sergi Roberto

Une équipe à la portée des Blaugrana sur le papier. Mais à ne pas non plus sous-estimer. Lors de la première journée, les joueurs de Jindrich Tripsovsky ont tenu en échec l’Inter à San Siro (1-1). Il faudra donc un Barça solide et sérieux pour repartir de l’Eden Arena avec un succès. Ce sera sans Samuel Umtiti et Sergi Roberto, blessés. Mais avec Lionel Messi, Luis Suarez, Frenkie De Yong et tous les autres. Un gros rendez-vous à suivre en exclusivité sur RMC Sport Live 5.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour voir Slavia Prague-Barça et tous les matchs de la Ligue des champions

RMC Sport