RMC Sport

Ligue des champions: sur quelles chaînes regarder Manchester City-Tottenham et Porto-Liverpool?

Les quarts de finale de la Ligue des champions s'achèvent ce mercredi soir avec les matchs Manchester City-Tottenham et Porto-Liverpool. Deux rencontres à suivre à 21 heures en exclusivité sur les chaînes RMC Sport.

Qui rejoindra l'Ajax et le Barça dans le dernier carré? Après deux magnifiques rencontres mardi soir, les quarts de finale de la Ligue des champions s'achèvent ce mercredi avec les chocs Manchester City-Tottenham et Porto-Liverpool.

L'affiche 100% anglaise entre City et les Spurs sera à suivre à 21 heures en exclusivité sur RMC Sport 1. Pour rappel, Tottenham avait gagné 1-0 à l'aller. Le vainqueur aura le droit d'affronter le flamboyant Ajax au tour suivant, pour une place en finale.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

La soirée européenne débute dès 19 heures

Le match entre Porto et Liverpool sera lui diffusé sur RMC Sport 2, également à 21 heures. Les Reds ont pris une option sur une demi-finale en remportant la première manche (2-0), mais devront être vigilants au Dragao pour retrouver Barcelone en demi.

A noter que la soirée européenne débutera avec l'émission Champions Zone, dès 19 heures sur RMC Sport 1, pour retrouver toutes les informations sur les matchs, les analyses de nos consultants et les compositions d’équipes avant le coup d'envoi. Elle se conclura par l'émission Champions Zone: l'après-match, jusqu'à minuit sur RMC Sport 1.

RMC Sport