RMC Sport

Ligue des champions: tous les buts de PSG-Manchester United et Porto-AS Rome en vidéo

Une nouvelle soirée de Ligue des champions s’est conclue ce mercredi avec des 8es de finale retour riches en émotions avec l’élimination du PSG par Manchester United (1-3) et la qualification pour Porto contre l’AS Rome (3-1).

PSG-Manchester United: 1-3

PSG: Bernat (12e)

MU: Lukaku (2e, 30e), Rashford sur penalty (94e)

Deux ans après l’incroyable remontada au Barça (6-1), le PSG a connu une nouvelle énorme désillusion en Ligue des champions. Pour la troisième année de rang, Paris quitte la C1 dès les 8es de finale. Ce mercredi, les Parisiens ont cédé face à Manchester United (1-3) avec un penalty extrêmement sévère en toute fin de match et transformé par Rashford (94e). Auparavant, Lukaku avait profité de deux bourdes de Kehrer (2e) et de Buffon (30e) pour lancer les Red Devils. Juan Bernat avait égalisé pour le PSG (12e). Finalement en vain.

Porto-AS Rome : 3-1

Porto: Tiquinho (26e), Marega (52e), Telles sur penalty (117e)

AS Rome: De Rossi sur penalty (37e)

Egalement un 3-1. Mais avec un scénario très différent. Après avoir été battu 2-1 en Italie, le FC Porto a signé une jolie performance en se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des champions en marquant sur penalty en prolongation par Alex Telles (117e). Tiquinho (26e) et Marega (52e) sont les autres buteurs portugais contre un penalty transformé par De Rossi, qui est ensuite sorti sur blessure (37e).

MI