RMC Sport

Ligue des champions: tous les buts des 8es de finale aller en vidéo

Avant les huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, RMC Sport vous proposer de visionner l’intégralité des buts inscrits lors des matchs aller.

Du haut de ses 19 ans, Erling Haaland n’a peur de personne, pas même du PSG. Du cauchemar à la réalité pour les Parisiens, qui avaient senti le coup venir, le buteur norvégien s’est amusé avec la défense du club de la capitale. Un doublé d’une puissante frappe du gauche pour nettoyer la lucarne de Navas et l’international norvégien renvoyait Thiago Silva (35 ans) à ses chères études.

>> Abonnez-vous aux offres exclusives RMC Sport pour regarder la Ligue des champions

Les cartons du Bayern et de l’Atalanta

Lucas Tousart était moins attendu au Groupama Stadium cette semaine, mais c’est bien lui qui a surgi sur corner pour surprendre la Vieille Dame. Et permettre à Lyon de virer en tête avant le match retour à Turin. Le milieu de terrain rejoindra la Bundesliga la saison prochaine, autant qu’il s’habitue tout de suite à ce que peut proposer le Bayern Munich: un véritable récital en l’occurrence, sur la pelouse de Chelsea (3-0). Les Blues n’ont jamais existé à domicile, pas plus que Valence, défait 1-4 à Bergame, contre l’Atalanta.

Retrouvez l’intégralité des buts inscrits lors des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions dans notre vidéo ci-dessus. 

RMC Sport