
Ligue des champions: Tudor impatient de jouer "le match de l’année" contre Tottenham
L’avenir de l’Olympique de Marseille en Ligue des champions va donc se jouer sur un match, dans un Vélodrome que l’on imagine incandescent. Malgré leur revers à Francfort ce mercredi soir (2-1), les Phocéens seront qualifiés pour les huitièmes de finale de la plus prestigieuse des compétitions européennes en cas de victoire contre Tottenham mardi prochain lors de la 6e journée (21h sur RMC Sport 1), peu importe le résultat entre le Sporting et Francfort dans l’autre rencontre du groupe.
Tudor: "Nous sommes en capacité de gagner"
"Nous avons cette finale la semaine prochaine. Je suis impatient de débuter ce match, ce sera un match incroyable, le match de l’année devant 70.000 spectateurs (le virage nord sera toutefois fermé après une décision de l'UEFA suite aux débordements face à Francfort), a indiqué Igor Tudor en conférence de presse ce mercredi soir. Jouer ce genre de matchs est génial. La façon dont les gars ont joué cette Ligue des champions… Ils méritent de gagner ce match. Nous sommes en capacité de gagner."
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour regarder l'OM en Ligue des champions
Tout en assurant qu’il "a vu beaucoup de bonnes choses" ce mercredi soir à Francfort, Tudor a tenu à rappeler que l’OM avait d’abord une rencontre de Ligue 1 à négocier, samedi à Strasbourg (21h). "Pour l’instant, le match le plus important est celui contre Strasbourg. Nous devons bien nous préparer, ne penser qu’à ce match. Ensuite, nous pourrons penser au match contre Tottenham." Chaque chose en son temps.