Ligue des champions: "Vous tapez sur nous tout le temps", Al-Khelaïfi revanchard face à un journaliste après la finale du PSG

Malgré la victoire en Ligue des champions, Nasser al-Khelaïfi avait quelques comptes à règler. Dans la foulée du sacre du PSG face à l'Inter Milan (5-0) ce samedi à Munich, le président parisien a pris à partie un journaliste en zone mixte, reprochant un manque de soutien général.
"On a joué pour la France, pas seulement pour Paris"
"Vous tapez sur nous tout le temps", a déploré Nasser Al-Khelaïfi. "Vous doutez de nous. Aujourd'hui, on a prouvé qu'on pouvait gagner, on est champions d'Europe! Pour la France, vous pouvez être fier de nous. On a joué pour la France, pas seulement pour Paris. On est fiers, on a beaucoup de supporters. On remercie le coach, les joueurs, Luis Campos et tout le monde d'avoir été derrière nous."
Revanchard, Nasser Al-Khelaïfi avait déjà tenu des propos similaires au micro de Canal + quelques minutes plus tôt: "Beaucoup de personnes n'avaient pas confiance dans notre projet ni en notre force d'investissement. Aujourd'hui, nous avons prouvé. On est champions! J'y crois pas, honnètement... c'est un rêve."
Nasser Al-Khelaïfi était fier également d'en arriver là avec une jeune équipe (25 ans 96 jours de moyenne d'âge en finale). Le tout aussi, avec des talents issus de la Ligue 1. "On n'est pas qu'un club parisien, nous sommes une équipe française qui défend le drapeau de la France", a défendu le dirigeant. "Il y a beaucoup de grands clubs en France. Nous avons une top Ligue. Tout le monde dit qu'on n'a pas de qualité ici, mais il y a des grands joueurs! Doublé de Désiré Doué... c'est magnifique."