RMC Sport

Lille-Wolfsbourg, les compos: David associé à Yilmaz

Pour son entrée en lice dans la phase de poules de la Ligue des champions, le LOSC reçoit Wolfsbourg ce mardi (21h, RMC Sport 1). Après la défaite à Lorient en championnat, Jocelyn Gourvennec compte relancer l'équipe avec le duo Yilmaz-David en attaque.

Avec le duo Yilmaz-David d'entrée de jeu, le LOSC n'a pas encore perdu le moindre match cette saison (deux victoires, deux nuls contre deux défaites). Voilà qui donne de l'espoir aux supporters pour l'entrée en lice du champion de France dans la phase de poules de la Ligue des champions, ce mardi soir face à domicile contre Wolfsbourg (coup d'envoi 21h00 sur RMC Sport 1).

Si Burak Yilmaz était bien titulaire lors de la défaite du week-end dernier contre Lorient (2-1), Jonathan David est seulement sorti du banc. Cette fois, les deux attaquants sont titularisés par Jocelyn Gourvennec.

Au milieu, le jeune ailier anglais Angel Gomes est reconduit. En défense, Zeki Celik est de retour à droite à la place de Tiago Djalo.

Leader de Bundesliga avec 100% de victoires après quatre journées, le Wolfsbourg de l'ancien international néerlandais Mark van Bommel compte trois joueurs français dans son onze de départ: Maxence Lacroix, Jérôme Roussillon et Josuha Guilavogui.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le meilleur de la Ligue des champions

Les équipes de départ:

Lille: Grbic - Celik, Fonte, Botman, Reinildo - Ikoné, André, Xeka, Gomes - Yilmaz, David.

Remplaçants: Léo César, Djalo, Gudmundsson, Yazici, Lihadji, Onana, Niasse, Ascone.

Wolfsburg: Casteels - Mbabu, Lacroix, Brooks, Roussillon - Guilavogui, Arnold - Baku, Philipp, Steffen - Weghorst.

Remplaçants: Pervan, Klinger, Bornauw, Van de Ven, Waldschmidt, Vranckx, L.Nmecha, F.Nmecha, Lukebakio, Gerhardt, Ginczek.

JA