Maccabi Haifa-PSG: les deux gros ratés de Mbappé en début de match

Kylian Mbappé n'a eu besoin que de 66 secondes mettre le Maccabi Haifa en danger, mercredi soir avec le Paris Saint-Germain en Ligue des champions (en direct sur RMC Sport 1). Servi sur le côté gauche avec une longue passe de Marco Verratti, le champion du monde français a pu s'offrir un duel avec Joshua Cohen. Mais ce dernier étant parvenu à contrer le tir, les Parisiens ont dû se contenter d'un premier corner.
>> Maccabi Haifa-PSG en direct sur RMC Sport
Puis à la 10e minute, Kylian Mbappé a eu droit à une deuxième occasion. Toujours lancé sur le côté gauche, cette fois par Nuno Mendes, le Français a pris la défense de vitesse et pu se présenter une deuxième fois face au gardien américain.
Plutôt que de frapper immédiatement, le buteur-star parisien a tenté un crochet vers l'extérieur avec le pied droit. Le bon retour du défenseur suédois Daniel Sundgren a toutefois permis à Joshua Cohen de s'emparer in extremis du ballon.
Malgré ces deux belles occasions, le Paris Saint-Germain a finalement concédé l'ouverture du score dans ce match. Profitant d'une erreur de la défense parisienne, l'attaquant surinamien Tjaronn Chery est parvenu à donner l'avantage au Maccabi Haifa à la 24e minute.