RMC Sport

Manchester City-Tottenham: quatre buts en 11 minutes, début de match d'anthologie

placeholder video
Après 11 minutes de jeu et un début de match de folie, Manchester City et Tottenham avaient déjà inscrit deux buts chacun! Heung-min Son a profité de deux erreurs du défenseur français Aymeric Laporte pour punir les Cityzens. Sterling, premier buteur de la partie, et Bernardo Silva permettent aux joueurs de Pep Guardiola d'y croire encore.

Il ne fallait pas être en retard à l'Etihad Stadium! Pour la première fois de l'histoire de la Ligue des champions, quatre buts ont été inscrits en 11 minutes de jeu.

>> Suivez City-Tottenham en direct commenté

Le doublé pour Son, Sterling et Bernardo Silva remettent City d'aplomb

Raheem Sterling a parfaitement lancé ce quart de finale retour de Ligue des champions (sur RMC Sport 1) avec une superbe frappe du droit qui est venue trouver le petit filet d'Hugo Lloris (4e, 1-0). Le but le plus rapide de l'histoire de Manchester City en Ligue des champions. 

Trois minutes plus tard, Heung-min Son profitait d'une remise involontaire plein axe à l'entrée de la surface d'Aymeric Laporte pour égaliser (1-1, 7e). À la 10e minute, sur une nouvelle perte de balle de Laporte - en grande difficulté ce mercredi soir - Son, parfaitement décalé à gauche de la surface de réparation, ajustait Ederson pour inscrire un doublé (2-1, 10e). Et sur le coup d'envoi ou presque, Bernardo Silva profite d'un contre favorable dans la défense des Spurs pour ramener City à hauteur (2-2, 11e). Puis Sterling y est allé de son doublé (3-2, 21e). Un match de folie à suivre en direct sur RMC Sport!

>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre en exclusivité la Ligue des champions