Manchester United-Atlético: Simeone sorti de la pelouse d'Old Trafford sous des jets de projectiles

Diego Simeone visé par des jets de projectiles sur la pelouse d’Old Trafford. Ce mardi soir, quelques secondes après la fin du 8e de finale retour de Ligue des champions, remporté par l’Atlético de Madrid (1-0, 1-1 à l’aller), plusieurs objets - très certainement des gobelets - ont été jetés sur le coach des Colchoneros.
>> Revivez le match entre Manchester United et l'Atlético (0-1)
Simeone était en train de courir pour rentrer aux vestiaires lorsqu’au moins deux projectiles ont été lancés des travées d’Old Trafford, au niveau de l’entrée du tunnel. Aucun d’entre eux n’a semble-t-il touché le technicien argentin.


Simeone n'a pas voulu provoquer en rentrant en courant
>> Abonnez-vous à RMC Sport pour suivre la Ligue des champions
Sur le plateau de Champions Zone, sur RMC Sport 1, Frédéric Hermel a indiqué que Simeone n’avait en aucun cas voulu chambrer le public en rentrant aux vestiaires en trottinant. “Il fait tout le temps ça, à n’importe quel match, à Madrid et n’importe où. Il court juste après le coup de sifflet final, il veut être le premier dans le vestiaire”, a affirmé le spécialiste du foot espagnol.
Sur le terrain, trois semaines après le match nul 1-1 au Wanda Metropolitano, l’Atlético a réussi le coup parfait en s’imposant 1-0 grâce à un but de Renan Lodi, parfaitement servi par Griezmann juste avant l’heure de jeu.