RMC Sport

Manchester United: Mourinho n’a pas aimé le "football de Playstation" de son équipe

José Mourinho (Manchester United)

José Mourinho (Manchester United) - (AFP)

José Mourinho s’est montré critique envers ses joueurs, mardi soir, malgré la large victoire face à Bâle, en phase de poule de la Ligue des champions (3-0).

La victoire de Manchester United face à Bâle, mardi soir, pour son retour en Ligue des champions (3-0), n’a pas empêché José Mourinho de se montrer critique envers l’attitude de ses joueurs. Les Mancuniens ont perdu Paul Pogba sur blessure mais l'ont pourtant confortablement emporté sur des buts de Fellaini (34e), Lukaku (53e) et Rashford (84e). Un peu trop confortablement au goût du technicien portugais.

"À 2-0, tout a changé"

"Jusqu’à 2-0, nous étions bien, nous jouions avec confiance, a relevé l’entraîneur mancunien. Et puis à 2-0, tout a changé. Nous avons cessé de jouer sérieusement et de prendre les bonnes décisions."

À lire aussi >> Ligue des champions: Barça, Chelsea, Bayern Munich... les grands cartonnent

Mourinho est même allé plus loin: "Nous aurions pu nous mettre en danger. Nous avons joué un football de Playstation et je n’aime pas ça, ces gri-gri. (…) Il faut respecter son adversaire. Je ne sais pas si la différence de buts fera la différence à la fin. (…) Nous avons perdu des ballons faciles. Les joueurs se sont trop relâchés."

Th.B.