RMC Sport

Manchester United-PSG: Le cadeau de Tuchel à ses joueurs

La victoire convaincante du PSG sur le terrain de Manchester United, mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions (0-2) a été récompensée par Thomas Tuchel qui a accordé deux jours de repos à ses joueurs.

Le PSG a fait un grand pas vers la qualification en quarts de finale de la Ligue des champions après sa victoire convaincante sur le terrain de Manchester United (0-2), mardi en 8e de finale aller. Un succès conquis sans Neymar, ni Edinson Cavani mais grâce à un système parfaitement respecté mis en place par Thomas Tuchel. Très satisfait de la performance de ses troupes, le manager allemand leur a octroyé une petite récompense.

Deux jours de repos

En plus de ce mercredi, les joueurs du PSG seront également repos jeudi. Le succès à Old Trafford a convaincu l’ancien technicien du Borussia Dortmund d’octroyer une journée de repos supplémentaire à ses hommes. Ces derniers retrouveront donc le centre d’entraînement Ooredoo vendredi pour préparer leur déplacement à Saint-Etienne, dimanche (21h) lors de la 25e journée de Ligue 1.

>> Pour suivre la Ligue des champions, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Une respiration bienvenue alors que les Parisiens enchaîneront cinq rencontres en deux semaines avant le 8e de finale retour contre Manchester United, le mercredi 6 mars (21h, en direct sur RMC Sport). Le PSG affrontera donc Saint-Etienne (17 février, L1), Montpellier (20 février, L1), Nîmes (23 février, L1), Dijon (26 février, Coupe de France) et Caen (2 mars).

NC avec Loïc Tanzi