
Manchester United-PSG: Martial refuse l'étiquette de favori pour les Red Devils

Anthony Martial (MU) - AFP
Anthony Martial n'est pas un bavard. Mais une question posée sur l'éventuel statut de favori de Manchester United lui a tout de même arraché un sourire. Pour l'ancien Monégasque, qui défie le PSG avec les Red Devils ce mardi (21h sur RMC Sport) en 8e de finale aller de Ligue des champions, les absences de Neymar, Cavani ou Meunier ne font pas de MU le favori de cette rencontre.
Solskjaer aimerait "créer la surprise"
"Non, on ne part pas favoris. Leurs absences peuvent être bénéfiques pour nous, mais ils ont beaucoup de joueurs de qualité derrière", a justifié l'international français, auteur d'un but plein de classe samedi contre Fulham (3-0) en Premier League.
A lire >>> Pour Solskjaer, Martial peut enflammer MU comme Ronaldo
Assis à ses côtés, son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer s'est voulu un peu moins prudent. "Je pense que l'équipe est capable de gagner contre n'importe qui avec notre forme actuelle, mais vous ne pouvez pas trop vous avancer. Nous devons juste penser à ce match aller contre le PSG, être heureux de notre attitude, et continuer à travailler. Peut-être que nous allons créer la surprise."